Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
petitpois2Inscrit le : |
Mon emploi se termine bientôt, et je me demandais est-ce possible d'avoir son 4% en même temps (même date) que sa dernière paie?
|
|
|
Wow vous mettez du bonheur dans ma journée
![]() ![]() J'ai demandez à ma boss si elle pouvait faire ça (me donner mon 4% avant pour pas mettre de montant dans la case vacance) pour pas que ça soit trop long avant que je reçoive mon chômage. Elle m'a dit si cela ce fait oui, elle voulait que je me renseigne avec la comptable qui s'occupe de cela. Mais comme mon départ est seulement dans trois mois, je voulait pas la « déranger » tout de suite avec ça. ![]() |
laura_megInscrit le : |
Tu peux demander à ton employeur ton 4% n'importe quand, avant ta dernière paie ou la même journée. Par contre, ce n'est pas tous les employeurs qui sont accommodants. Si tu reçoies ton 4% avant ta dernière paie (par exemple 1 mois avant), il n'apparaitra pas à la case 17. Par contre, il va toujours y avoir un montant de 4% à la dernière paie (donc à la case 17), car ce montant s'accumule à chaque paie. (si tu quittes l'emploi définitivement, si c'est une mise à pied temporaire ou autre, alors cela dépendra de l'employeur) Je ne sais pas si je suis clair...
![]() |
BébizInscrit le : |
Oups, je pensais que tu parlais pour le papier d'impôt... Me suis trompé!
Mais encore là, certaines compagnies donnent le 4% en même temps que la dernière paye et d'autres c'est à la prochaine date de paye après la dernière paye "normale". Exemple : Si tu es payé aux 2semaines, tu recevras ton 4% 2semaines après ta dernière paye. MAIS, parfois quand tu demandes d'avoir ton 4% en même temps que ta dernière paye, parfois il acceptent, mais encore là, tu dois le demander! ![]() |
Je suis pas sur de comprendre
![]() Je pourrais demander d'avoir mon 4% avant ma dernière paie ou versé en même temps celle-ci. Et dans le fonds sur mon relevé d'emploi il n'y aurais pas de montant à la case 17 (paie de vacance). Ça ce fait ça? |
BébizInscrit le : |
Malheureusement, la plus part des compagnies font les relevés d'emploi en même temps que les impôts.... Si tu le veux d'avance, il faut le demander au service de la paye et ce n'est pas partout qu'il vont accepter de te le donner avant le temps des impôts!
Bonne chance! |
Est-ce que quelqu'un a une idée, j'ai essayé de voir sur le site de service Canada et je trouve pas la réponse
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine