Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

4 mois et demi et fait de courtes siestes

Auteur Message

HeLe

Posté le: 27 juin 2008 15:37:28 EDT  
Mon ti garcon a 4 mois et demi et je n'arrive plus a le faire dormir gros le jour...il fait des siestes de 15-30 minutes....et est réveiller environ 4h de temps....dont 1h qu'il pleure , chigne et ne se supporte plus...il est fatiguer mais il lutte contre le sommeil...qqun aurait déja vécu quelque chose de semblable ?? des conseils ?? Merci

miniedouce

Posté le: 7 juillet 2008 21:40:58 EDT  
Je viens de voir ton message après avoir envoyé le mien...

Voici ce que j'avais écris en gros:

Ma fille à quatre mois et je crois qu'elle ne dors pas assez. Depuis trois jours surtout. Elle fait entre 3 et 4 siestes par jours mais rarement plus d'une heure et je dirais même pas souvent plus de 30 minutes et la nuit, elle s'endors à 10h30 ou 11h00 et se réveille le matin entre 7h et 8h mais elle se réveille généralement 3 fois la nuit pour boire et elle a très souvent le sommeil léger, elle bouge beaucoup en dormant et se réveille souvent pour se rendormir.

Dans le jour, elle est de mauvaise humeur depuis trois jours évidemment. On essais de la faire dormir dans la chambre, on évite de faire du bruit, on allume l'air climatisé dans la pièce à côté pour pas qu'elle ait chaud mais rien à faire.

Je calcule qu'elle doit dormir en moyenne 10h par jours.

Évidemment, vue qu'elle est de mauvaise humeur, elle veut plus souvent rester dans mes bras, je commence à être très épuisé moi aussi...

HeLe

Posté le: 27 juin 2008 22:52:01 EDT  
Merci pour ta réponse!!! Et c'est vrai que c épuisant lol !! la balancoire marchait avant pour l'endormir mais plus maintenant ... hihi va falloir que je trouve autre chose !!

CaroChoco

Posté le: 27 juin 2008 20:44:24 EDT  
Allo HeLe
Mon grand félix m'en a fait voir de toutes les couleurs avec le sommeil quand il était bébé!!!! Il ne dormait jamais plus que 15 minutes (30 minutes c'était presque exeptionnel...) Lorsqu'il était réveillé il ne faisait que boire, pour cette raison j'ai cesser de l'allaiter a 1 mois car ca me brulait trop,... Je me consollait en me disant qu'a 4 mois au moins il faisait c'est nuit, mais pour le reste je n'ai pas trouver de solution pour le faire dormir.... seulement des trucs pour pouvoir continuer a être capable de faire mes affaires (comme le ménage) même s'il ne dormait pas.... Vive le porte-bébé!! Quand je n,en pouvais vraiment pu, je l'embarquais dans la poussette et j,allais dehors... Dans mon cas félix n,a jamais dormi beaucoup le jour et a 1 an il faisait seulement un mini dodo en pm, mais j,ai seulement arranger mon horaire avec la sienne!!! J'espère pour toi que ton bébé dormira le jour bientot car je le sais c'est quoi et ca peut devenir dur sur le moral!!!
Caro Smile

Se connecter pour répondre