Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bon voila je suis prêt à commencer le 5-10-15
Je suis tellement épuisée, ça fait maintenant 1 mois que mon fils se réveil, au moins 3-4 fois par nuit, et de plus il est rendu qu'il se couche à 9hrs et se réveil à 6hrs le matin, (Avant il dormait de 7hrs à 6hrs) Mais ma question, je comprend un peu la methode, ont va le voir après 5 minutes ensuite 10 minutes et etc... Mais quand je vais le voir la première fois pour le réconforter, est-ce qu'il est sensé arrêter de pleurer et se calmer, ou est-ce que je dois ressortir même s'il pleure encore? P.S: Pourtant je fais la même routine du soir, elle n'a pas changer. J'ai recommencée à travailler il y a 1 mois. |
|
|
merci de ta réponse
Hier j'avais commencée à le faire, mais mon chum ne le savait pas (il était dehors), Quand il est rentré il l'a pris et la bercer . J'étais rendu au 10 minutes. La je l'ai avertit pour ce soir |
LaetitiaInscrit le : |
Applique le 5-10-15 comme tu le sens.
Avec mon fils de 5 mois, je me suis appuyée sur le 5-10-15. Mais je restais avec lui jusqu'à ce qu'il se calme en lui disant ce que j'attendais de lui, que je l'aimais et que je serais toujours là. Puis je partais. Je ne regardais pas l'horloge, j'écoutais plutôt mon coeur. Et ça marche très bien. Ce qui est important, c'est d'avoir confiance en toi car ton bébé le ressent, donc s'il ressent ce que tu fais est bon pour toi et lui, tout se fera naturellement. Parle lui avec une voix très douce. Mon fils s'endort tout seul, avec sa suce ou non, mon top de pyjama (avec mon odeur !) et son aquarium Fisher Price. Tu peux appliquer le 5-10-15 à la lettre ou apporter quelques nuances. Bonne chance. Laetitia. |
Personne ne sait?
|