Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
supercynInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Donc voilà, pour faire une histoire courte, je commence ma 8e semaine de grossesse (première grossesse, grace à une fivn chez Ovo) et depuis vendredi passé j'ai des saignements et des douleurs au ventre. Petit tour à l'hopital, on me fait une écho normale et on me dit que j'ai deux sacs gestationnels. Nous sommes fou de joie!!! La doc me dit que mon col est bien fermé, mais de quand même aller chez Ovo pour valider que tout est ok. Lundi, r-v chez Ovo et la doc me fait une écho endovaginale et nous dit qu'il y a seulement un sac avec un embryon. Le petit coeur ne bat pas (mais c'est quand meme tôt dans la grossesse pour le voir)et le sac semble vouloir s'attrophier. Par contre, l'embryon est de bonne taille pour le nombre de semaines. Alors je suis en arrêt pour une semaine, jusqu'au 12 sept. pour une autre écho. Elle nous a dit qu'on a 80% de chance de fausse couche et 20% que ça s'arrange. j'ai encore des saignements et encore des douleurs. Je capote....j'ai de la peine....je ne sais pu quoi penser... Est-ce qu'il y a du monde à qui s'est déjà arrivé et que tout c'est bien dérouler??? |
|
|