Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AngeDémoniakInscrit le : |
Salut a vous chère maman ou futur maman je suis enceinte je mon premier bébé et j'ai beaucoup de question qui me trotte dans la tête pour commencer j'ai 27 ans et c'est ma première grossesse et je suis très contente mais sa fait environs 2 3 semaine que j'ai des ''ballonnement'' ou si on pourrais dire une bedaine mais je sais pas si c'est normal avoir une bedaine a 9 semaine et demi de grossesse et elle est pas petite ... le matin quand je me lève elle est presque pas visible mais plus la journée avant plus je mange plus elle grossie et elle est tellement grosse a la fin de la journée que le soir j'ai de la difficulté a manger et a porter mes pantalon qui son élastique ... avant ma grossesse je pesais dans les environs de 95 livre et la j'en suis a 104 lbs environs ... j'aimerais vraiment savoir si c normal car c comme si j'était a 4 mois ou 5 mois de grossesse le soir c complètement fou :S pouvez vous me dire ce qui ce passe et si c'est déjà ou que sa arrive a une autre que moi merci.
P.S. je suis nouvelle avec les forum donc je connais pas trop sa ... c mon 3 eme que je m'inscris mais le premier qui marche lol |
|
|
ValouliInscrit le : |
Salut!
J'en suis aussi à ma première grossesse et à 6-7 semaines, j'avais de la difficulté à entrer dans mes jeans. Par contre, je perdais du poids au lieu d'en prendre donc tout était dans la bédaine. Et surprise à l'écho, y'en avait 2 hihihi Tu rencontres ton médecin quand???? |
babou214Inscrit le : |
moi je suis à ma première grossesse et j'ai attrapé mon air quand à peine à 5 semaines je n'arrivais pas à attaché mes jeans le soir... et la j'en suis à 10 semaines et je n'Ai plus aucun pantalon, jupe ou haut qui me fait j'ai du allez faire un razzia chez thymes pour m'habiller pour l'été hihi
mais je n'Ai pas pris une livre par contre. |
MlleXInscrit le : |
Bonjour les filles, j'en suis à ma 2e grossesse et je n'ai pas eu ce problème de ballonnement lors de la première, mais ça me rassure de vous entendre là-dessus.
Je suis présentement à 13 semaine et des le 5-6e semaine j'avais déjà un «ventre». C'est plutôt inconfortable de grossir si tôt. Mon tour de taille est passé de 28 à 32 pouces et j'ai déjà pris 12 livres. J'espère de ça se stabilisera! |
sickbuthappyInscrit le : |
ah oui et pour ce qui est des vêtements, j'ai commencé très tôt à porter des jeans de maternité, j'étais beaucoup trop inconfortable.
ils en font de très beaux maintenant et ça ne parait pas et tu es BEAUCOUP + confortable |
fannypiInscrit le : |
Allo!
Chaque femme est différente donc moi je ne m'inquiéterais pas trop... je suis à 29 semaines et tout le monde pense que je vais accoucher dans les prochaines minutes tellement ma bédaine est grosse par rapport à la "normale". J'ai acheté des vêtements de maternité dès le début pour être confo pcq je me sentais ballonnée aussi vers la fin de la soirée. C'est bizzare mais... moi qui portait du taille 5 et qui a tjrs peur d'engraisser, je trouve ça cool de ne plus rentrer dans mon linge hihihi c'est pour une bonne cause |
Patchoullie1977Inscrit le : |
On m'a déjà dit que les petits gabarits comme les vôtres ont tendance à prendre un peu plus de poids que les femmes dites moyennes à costaudes.
Je mesure 5'7 pour 155 lbs. Je suis donc moyenne à costaude. J'ai pris 0 lb en 3 mois. Au bout de ma grossesse j'avais pris 24 lbs. Une de mes amies de petite taille (5'1) et 100 lbs a pris en moyenne 45 lbs pour ses 2 grossesses. Et elle l'a tout perdu! Et je confirme moi-même pour les ballonnements ou le fait que le ventre nous simble plus gros en soirée. Jusqu'à 20 semaines, le ventre me disparaissait pendant la nuit. Assez pour me demander si j'étais enceinte. Après les 20 semaines, il était toujours bien là! |
merci beaucoup a toi... moi dans la 5 ou 6 ème semaine de suis aller m'acheter un jogging lol je suis incapable de porter mes jeans le pire c que je suis une fille qui porte que sa ... sa me fait un choc de ne plus pouvoir en porter moi qui portait de 0 1 ans maintenant je doit porter du 3 ans lol et même la j'ai un short de 3 ans et il commence a être trop petit le soir c incroyable ... mais j'aime sa
|
Cerise et MargueriteInscrit le : |
Allo! Moi je pesais 115 lbs avant d'être enceinte - pour te donner une idée de ma shape. J'ai su que j'étais enceinte au tout début, soit 4 semaines. À 5, 6 semaines, j'étais déjà inconfortable dans mes pantalons, le soir surtout - plus la journée avançait en fait, comme toi. Je suis allé acheter des vêtement de maternité la fin de semaine suivante. La dame chez Thyme m'a expliqué que même en tout début de grossesse on peut ne pas avoir pris de poids et avoir besoin de pantalon de maternité, simplement parce que l'utérus est plus dur qu'avant, donc il est sensible et tout ce qu'il y a autour doit se tasser, tranquillement, alors on se sent enflée. Ça en a boucher un coin à mon chum qui pensait que c'était trop tôt, que j'exagérais . Je ne crois pas que j'avais pris du poids encore mais c'est différent pour chacune. Quoiqu'il en soit, la sensation de ballonement est tout à fait normal. Surtout ne t'en fait pas. Bonne grossesse!
|
merci beaucoup
|
PattenrondInscrit le : |
Il me semble qu'en fin de journée, moi aussi j'avais de la misère avec mes pantalon. Ça pourrait effectivement être des ballonements... Chaque femme réagit différemment et il y a une liste tellement longue d'inconfort possible quand on est enceinte.
Si tu es trop inquiète, appelle info santé. Ils pourront te rassurer. |