Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CaRoOLiNeEInscrit le : |
Saluee les filles!
Je sais pas si je suis la seule à qui ça arrive... Je crois pas mais bon, j'ai besoin de truc! Ma fille va avoir 1 an et ça fais 2-3 mois qu'elle se réveille minimum 1x la nuit! Depuis qu'elle a 3 mois qu'elle me fait des super de belles nuits, je la couchais à 8h et ça allais à 8-9h le lendemain. Mais maintenant, Je la couche à 8h, elle se réveille vers minuit-1h, des fois vers 4h et se réveille encore vers 6h et se rendort jusqua 8h30-9h. Je lui donne 2oz d'eau elle se rendort très facilement. Mais bon le premier mois je me suis dit '' Ok ça va finir par passé'' mais non ça pas passe! J'ai beau la laisser pleurer elle se rendort que si elle boit quelque chose. Allez! Aider moi! Ça fini par passer ou pas? Je suis hyper fatiguée! Y'a d'autre maman qui vivent la même chose?! |
|
|
CaRoOLiNeEInscrit le : |
Merci les filles! Ça me rassure! Y'a des nuits moin pire que d'autre!
|
MarieCharloInscrit le : |
Ma fille s'est réveillée jusqu'à 15 mois au moins une fois pour boire. Maintenant, elle ne boit plus, mais se réveille parfois encore.
Tout finit par passer, c'est certain. Mais plus ton bébé vieillit, plus il a des besoins multiples. Peut-être l'angoisse de séparation est-elle plus forte. Peut-être a-t-elle commencé à faire des cauchemars et ta présence, ainsi que boire quelque chose, la rassurent? Bref... Tu as été chanceuse d'avoir de belles nuits à partir de 3 mois... mais ce n'est pas anormal que ton bébé recommence à se réveiller... |