Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

9hrs dauto avec bebeS de 5 mois

Auteur Message

valou158

Posté le: 3 juin 2009 09:16:49 EDT  
BOnjour a vous
Je voulais avoir votre opinion car moi et mon chum nous aimerions aller au chute niagara et peut etre aussi a toronto voir la tour du cn sauf ke c 9hrs dauto et puis nous avons des jumeaux de 5mois(agée de cette age la au mois de juin) et puis nous aimerions peut etre les apporter mais nous ne savions pas si cetait une bonne idées car je ne les allaite pas et ca prend un micro onde ou eau chaude et aussi leau de la bas ... est ce quelle va etre bonne meme si on la fais bouillir et dans les hotel va til y avoir une bouilloir .... enfin tous plein de petite questions sans reponse et aussi les faire garder cest que ... il faudrais partir une fds monter voir la chute et kasi repartir toute suite ... et puis les bebe vont til dormir trop en auto vont til etre debalancer ou ok pour la nuit ... et aussi au soleil on fais quoi avec eux ... pas de creme solaire a ce que je me sui fait dire on fait koi si on veux aller a la plage ak eux ?? plein de question sans reponse qui nous laisse un peu triste
Merci
Valou 

Marie-Josée

Posté le: 12 juin 2009 22:17:07 EDT  
Nous sommes allés en Virginie quand mon petit Carl-Philippe avait même pas 3 mois et cela s'est très bien passé. Ils vont probablement dormir pendant la majeure partie du trajet...et cela ne devrait pas trop les déranger pour leur sommeil ensuite.

Pour le lait, si tu prends du prêt-à-servir, calcule tes quantités pour ne pas avoir trop de perte. Si tu dois en ouvrir 2 à chaque boire et en jeter beaucoup cela pourrait devenir assez dispendieux. Si tu utilises la poudre, tu peux amener un thermos d'eau bouillante et en mettre un peu dans le biberon et ensuite ajouter de l'eau de source pour que ça ne soit pas trop chaud. Aussi, si tu laisses tes bouteilles dans l'auto quand vous arrêtez manger et qu'elle est au soleil, tu vas voir que l'eau devient pas mal chaude. Je ne donnerais pas d'eau du robinet mais plutôt de l'eau de source... J'ai toujours peur que mes petits soient malades à cause de l'eau en vacances Confused

J'ai aussi des jumeaux et je les avais fait garder par ma mère quand ils avaient 6 mois (pour 4 jours). Nous .tions allés sur le bord de la mer dans le Maine. C'était bien mais on s'était ennuyé pas mal, il me semble qu'on tournait en rond. On regardait toujours nos photos, le coeur un peu gros.

Maintenant, nous partons pas mal toujours en famille et les enfants sont habitués de voyager et de faire de la route. C'est vraiment le fun mais cela demande quand même une certaine organisation Wink

Félicitations pour les 2 bébés!

cousineqc

Posté le: 5 juin 2009 08:39:06 EDT  
Ah oui j'oubliais, pour les vêtements et la plage, tu peux utiliser des hauts de costume de bain, ils en vendent qui ont une protection solaire de 50, certain à manche longue. 

cousineqc

Posté le: 5 juin 2009 08:36:48 EDT  
Pour le temps du voyage et les sorties, tu peux utiliser du lait déjà tout prêt. Plusieurs marques en font et il a l'avantage de se conserver à la température de la pièce. Si tes bébés sont pas trop difficile, ça fera très bien l'affaire et tu n'auras pas besoin de faire chauffer le biberon. Sinon, tous les resto on de l'eau très chaude, tu n'as qu'à demander et traîne un grand verre ou pot de yogourt à faire remplir. Pour la plage, je te conseil de te trouver des vêtements léger, long et de couleurs, pâle avec des chapeaux à large bord. Il ne restera que le visage à protéger. Fait toi recommander une crème solaire pour peaux très sensible et fait un test à la maison avant de partir (comme pour le lait, c'est mieux) Ça demande un peu plus de planification mais on y arrive Wink  

Virgih

Posté le: 4 juin 2009 14:23:54 EDT  
Nous sommes allés en Floride avec ma fille lorsqu'elle avait environ 9 mois. Il faut arrêter souvent... Malgré que tes bébés sont quand même petits, ils n'ont pas besoin d'interaction autant. Ils vont certainement beaucoup dormir et c'est vrai que ça perturbe le sommeil dans les premiers jours. Pour la crème solaire... ça dépend. Moi à 5 mois je lui en ai mis. Sur les tubes c'est indiqué pour 6 mois et +... mais je ne crois pas qu'un mois de moins fasse une grande différence, mais c'est bien personnel. Mon médecin m'avait dit que c'était à mon choix, risquer un coup de soleil ou risquer une "possible" réaction. Parce que c'est la raison pour laquelle ce n'est pas conseillé au moins de 6 mois, c'est qu'il n'y a rien qui prouve qu'un bébé n'aura pas de réaction allergique. Vérifie sur leur avant-bras, voir s'ils n'ont pas de réactions ou de rougeurs. Pour l'eau, je ne m'inquièterais pas du tout. 

Se connecter pour répondre