Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lolieInscrit le : |
Jacob, Eléonore et ...un petit garçon. On aime Elliot, mais je crains quête sois trop semblable à Eléonore. On aime Henri, mais je sais que je devrai m'assurer devant des grands parents découragés. Et pus Florent, mais mon conjoint est moins partant... À l'aide. Qu'en pensez vous?
|
|
|
tournicottiInscrit le : |
Henri!!!!!!!!!
J'ai connu deux petits Henri adorables! |
valyrieInscrit le : |
Henri et Florent j,adore moi
|
ThalleyInscrit le : |
Mon fils s'appelle Akian (se prononce akianne, il faut prononcer le "n" à la fin du nom) C'est un prénom que l'on retrouve dans les communauté huronne-wendat et Abénakises...L'origine du nom, je ne sais pas. J,ai pas réussi à trouver l'information...J'en connais seulement 3 incluant mon fils, et il semblerait qu'il y en ait un 4e à Wendake.
|
Merci de me dire que tu as connu un Henri qui était sympathique, ça me motive. Je pense bien m'en ligner vers ce prenom. Je m'étonne moi même
|
melasse50Inscrit le : |
bonjour je te comprends ses pas evident trouver un prenom de garçon.. les miens ont eu leur prenom qu'une fois sorti du bedon hihi!! Mais on finit toujours par trouver..... je trouve pas sa laid Henri, j,ai deja eu un petit Henri-Yves ds une classe maternelle et il était mignon comme tout!!
Sinon je te propose quelques noms: Mathias, Nathaniel, Arthur, Yohan, Rémi, Étienne, Jonah, Evan, Guillaume, Médéric. Bonne chance |
Merci,
Je vois que le correcteur automatique est passé derrière moi dans mon dernier message... |
lalianeInscrit le : |
J'adore Henri et Florent, je leur donne donc mon vote!
|