Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
snappleInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'aimerais savoir à partir de combien de semaine est-ce qu'il est recommandé de faire l'écho 3D. Est-ce qu'elle remplace l'écho de 20 semaines? Merci des info!! j'ai tellement hate de voir mon p'tit poux version 3D!!! |
|
|
dauphins20Inscrit le : |
Moi j'ai eu l'enregistrement de 25 minutes sur cd et les photos qu'elle avait prise durant l'écho.
J'avais passé le Combi-test (385$) alors il te font un package deal pour l'écho 3d et ca te revient à 100$. Si tu veux voir les photos 3d que j'ai eu, ajoute moi sur facebook: dauphins20@hotmail.com! Et tu pourras voir à quel point les photos sont clair! Et à quel point tu vois vraiment ton bébé avant sa naissance |
dauphins20Inscrit le : |
Moi j'ai eu mon écho 3d chez procréa à Qc et j'étais limite à 27 semaines pour la faire, ils suggèrent vers 24 semaines.
Pour le sexe, ca dépend vraiment où tu vas! Moi je l'ai sur mon cd et la technicienne me l'a redit ( je l'avais su à mon écho à 20 semaines) et elle m'a confirmé ce que nous savions déjà... Heu... c'est tellement évident en 3d...! Ca ne remplace vraiment pas l'écho de 20 semaines car l'écho 3d n'est pas analysé par un radiologiste! J'ai adoré l'expérience et c,est sur que je vais le refaire pour les autres enfants |
L0laInscrit le : |
Une de mes copines vient de faire son écho 3D. à laval, c'était vraiment très clair !! Mais d'année en année, c'est de plus en plus clair! Comparé au écho 3D de vla 3 ans...
Parcontre, meme si il te certifie le sexe de l'enfant, il ne te le donne pas en photo et sur son Cd du petit film de l'écho, le moment ou il dit le sexe de l'enfant, c'est couper. Car si il se trompe, pour ne pas avoir de poursuite contre eux... C'est logique dans un sens..c'est pas grave de ne pas avoir le sexe sur papier! Moi je ne pense pas le faire, je vais attendre jusqu'au bout! Ensuite je vais le voir toute ma vie.... Mais c,est quand meme bien fait ! |
cristounetteInscrit le : |
entre 25 et 30 semaines...
J'ai fait une echo 3d dans le mois d'aout a 27 semaines et personnellement jai adoré l'experience...ils m'avaient conseillé de venir entre 25 et 30 semaines pour pouvoir le voir en entier ...J'avais beaucoup de crainte quelle ne soit pas encore beaucoup formé mais HO MON DIEU..on voit meme a quoi elle va ressemblé... on voit tout..C'est extraordinaire, on la voit tiré la langue,boire le liquide,se jouer a pres les oreilles ect... Non elle ne remplace pas l'écho de 20 semaines, pas du tout..il te font signé des papier en entrant pour te dire justement qu'ils ne donne aucun avis medical, apart le sexe de l'enfant(et on le voie tres bien) et a combien bas son petit coeur... Je ne sais pas quelle clinique privé tu va aller mais pour moi ca la ete tout un casse-tete.. J'avais trouvé Procrea a quebec et UC BABY a Mtl..Une amie de ma soeur es aller a Procrea et ma envoyé les photos ...Wouach,,on ne voie rien, on dirais plein de petite bulle rataché ensemble..Du coup j'avais vraiment peur pour moi :(moi jai decidé UCBABY)car je trouvais que on voyais rien..mieux qu'un echo normal c sur mais cest pas ce que UCBABY me montraient sur leur site internet... Donc je suis allez a MTL UCBABY et j'ai eu toute une difference. J'ai vue a quoi elle va ressembler, tres nettement..mieux que ce a quoi je m'atendais. Vas sur leur site, il montre des exemples de video et clique vers 27 semaines, tu verras... Pour le gros kit: ils mont donné 2 photos developé dans un ti carnet, une video de 20 min et un cd photo de toute les photo qu'ils ont pris , ca ma couté 200 dollard avec les taxes...il y a aussi des forfait qui coute moin cher... En esperant t'éclairer sur les choix de clinique et sans vouloir faire de publicité...Bonne grossesse a toi |
MarieEdmondInscrit le : |
moi du au manque de place a l'hopital j'ai du
la faire en clinique privé avec mon medecin a 21 semaines ca m'a couté 200$ il m'ont donné un beau CD et pleins de photo ou on voit vraiment le visage de bébé et je refais la meme chose lundi a 32 semaines . |
saralexisInscrit le : |
Amely, c'est combien pour l'echo 3d et tu l'as fait faire ou? Merci
|
amely et sa princesseInscrit le : |
Non, l'écho 3d se fait a partir de 28 semaines pour qu'elle soit plaisante.
L'écho morpho est la plus importante et ne se fait pas en 3d. En t-k, pas par chez moi! (Outaouais) Amely |
snappleInscrit le : |
Merci les filles, c'est exactement ce que je me demandais.
J'irai donc à l'hopital pour mon echo de 20 semaines et prendrai rdv au privé pour mon écho 3D!!! Merciiii!! |
Cocci32Inscrit le : |
Bonjour,
Moi, je suis aller à Écho Médic à Laval. Je l'ai passé à 19 semaines, mais ils font l'échographie normal pour pouvoir mesurer tout et voir si bébé va bien et après ils font l,Échographie en 4D (3D, il dise 4 dimensions pour le temps réel). En tout cas, il est certain que tu ne peux pas remplacer ton échographie par le 3D. Bonne grossesse! |
minnie921Inscrit le : |
Salut Lamarjo!
Personnellement je ne crois pas que l'écho 3D puisse remplacer ton écho de 20 semaines car les médecins ont pas mal de données à saisir à cette écho la comme: - diamètre bi-pariétal - périmètre crânien - fémur - périmètre abdominal - humérus - os nasal et tout ça ne se verra probablement pas à l'écho 3D Pour ma part j'attends encore un petit peu et je vais aller faire l'échographie 4D chez Procréas (nouvelle technologie)mais ça sera une écho supplémentaire à mes 3 échos obligatoires (déjà 2 de passer jsuis présentement à presque 22 semaines) |