Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
__mj__Inscrit le : |
Salut les (futures) mamans!!
Mon médecin vient de me donner mon dossier de l'hôpital, et je regardais les notes sur mon échographie du troisième trimestre. C'est écrit cote: 9/8. Ça fait quelques filles que je vois sur le forum, qui sont contentes car elles ont eu une cote de 8 sur 8 a leur échographie. Mais pourquoi 9 sur 8 ? Comment est déterminée cette cote?? Quels sont les points vérifiés? Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet. Merci d'avance!! |
|
|
peluche131Inscrit le : |
Bonjour!
Si je ne me trompe pas, cette cote évalue 4 critères auxquels on attribut 2 points chacun. Ces 4 critères sont les suivants: quantité de liquide amniotique, mouvement foetaux, mouvements respiratoires et tonus musculaire. Quand tout va bien, la cote est de 8/8. Donc, si tu as eu une cote de 9/8, c'est peut-être une erreur de frappe, ou que ton bébé est vraiment en pleine forme!! |
NaNyouInscrit le : |
Ça doit être signe d'une échographie plus que belle et parfaite parfaite
D'habitude ils mettent des commentaires à partir de 7/8 et en descendant. S'il n'y a rien d'écrit et que c'est 9/8 ça doit être comme un 102% à un examen! Je serais très heureuse dans ta situation |