Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Salut à vous. Je suis à ma 2ieme grossesse et au tout début ( 5 semaines ). Est-ce normal d'avoir un peu d'écoulement ? écoulement est un bien grand mot, juste une petite goutte lorsque je presse mes seins ??! dis ont que ce qu'on peux voir sur le net ça fait plus faire de fausses peurs qu'autre chose
|
|
|
AnonymeInscrit le : |
oui c'est comme du colostrum ! Merci bcp de ta réponse. C'est sur que je ne presserai pas mes seins pour rien hihi... C'est rassurant.
|
PattenrondInscrit le : |
Quel couleur l'écoulement? Si c'est comme du colostrum, c'est normal. En fait, comme c'est ta deuxième grossesse, juste les hormones font que ça reparte les choses. Ta vraie montée laiteuse va arriver 3 à 5 jours après l'accouchement, mais l'écoulement le colostrum peu commencer avant.
Il y a des femmes qui vont avoir ce genre d'écoulement à chaque fois qu'elles sont menstruées! Le mieux, c'est de juste pas trop presser nos seins. Plus on les presse, plus on provoque la production! Et quand on est enceinte, ça peut provoquer des contractions. Mieux vaut éviter. On propose des séances de tire-lait aux mamans qui sont ''en retard'' pour déclencher le travail. Il y a des mamans qui allaitent encore quand elles sont enceinte et qui n'ont pas de contraction par contre. |