Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
muscade19Inscrit le : |
Bonjour les filles,
J'ai déjà posté mon message dans Discussion sur les services de garde, mais comme il y a plus de monde ici, je m'essaie! Mon fils va en garderie. Les employées se sont syndiquées l'an dernier, et elles ont gagné en arbitrage une hausse de salaire rétroactive (ce que je trouve super!!!) . La propriétaire de la garderie menace de fermer si les éducatrices ne renoncent pas à leur augmentation... Je viens d'appeler au ministère, et on me dit que tout ce qu'on peut faire, c'est de faire une plainte contre la garderie (on s'entend, ça mettrait plus d'huile sur le feu qu'autre chose). Quelqu'un aurait une solution??? Mon fils adore ses éducatrices, moi, je pourrais m'organiser autrement (+ de troubles, mais c'est faisable), mais ça me fait royalement ch... pour les parents, les éducatrices et les enfants Alors, quelqu'un a une solution miracle??? |
|
|
AnonymeInscrit le : |
On ne crie pas à l'aide pour ça... moi qui pensais qu'il t'arrivait malheur
Je ne sais pas si tu peux faire quelque chose pour faciliter la chose. Il s'agit d'une bataille entre les employés et les patrons à laquelle les "clients" ne sont pas conviés. Peux-être pourrais-tu organiser une pétition des utilisateurs de la garderie pour démontrer votre satisfaction envers les éducatrices? Ça doit sûrement être triste comme climat, d'autant plus que ton fils aime y aller... bon courage! |