Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
terebentineInscrit le : |
Bonjour,
je m'inquiète un petit peu parce que j'ai des étourdissements depuis hier après-midi. Je ne suis pas plus fatiguée que d'habitude. J'ai juste une petite fin de rhume. Sois je couve autre chose ou ben c'est un signe que quelque chose ne va pas avec la grossesse? Je m'inquiète sûrement pour rien mais j'ai besoin d'être rassurée Merci! |
|
|
Ça doit être un virus qui cours!
|
Finalement ça devait pas être ben grave...ces étourdissemtsont duré 24 heures et après un bon mal de bloc (sinus) ça a passé et dimanche j'étais OK.
Ça devait être à cause du rhume ! |
AnamikaInscrit le : |
Quand tu fais de la haute pression tu peux etre etourdi aussi.. parles en a ton medecin!
|
PattenrondInscrit le : |
Est-ce que tes étourdissement ont lieu quand tu te lèves ou tu te couches? Quand tu changes de position?
Si c'est ça, c'est tout à fait normal... moi aussi ça me faisait ça. C'est des mini chute de pression. Ma pression pas enceinte est basse alors enceinte elle était toujours en dessous de 115/60. La normale est de 120/70 il me semble. Quand notre pression est basse et qu'on change de position ça s'appelle ''quelque chose orthostatique'' je me souviens plus du mot exacte! mdr mais ce peut être autre chose aussi... une labyrinthite, surtout si tu es en fin de rhume. C'est pas très grave ça non plus. Fais juste attention de bouger lentement. Pour éviter de perdre l'équilibre et tomber sur la bedaine. Si tu es trop inquiète, appelle info santé ou au pire, appelle la maternité. Si y'a quelque chose, ils pourraient te faire venir pour passer un monitoring et vérifier ta pression. Bonne chance |