Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cri-criInscrit le : |
bonjour à toutes!
je suis une maman de 25 ans d'un tit gars de 3 mois et demi. J'habite sur la rive-sud et je me demandais quelle activités que je pouvais faire avec lui. J'ai entendu parler de cours de natation, de bébé gym, de ciné bébé mais est-ce que tout ça se fait proche de chez nous?? Je suis assez nouvelle dans la région alors soyez pas gener de venir me jaser! Christine |
|
|
BabInscrit le : |
salut..moi aussi je cherchais des activités à faire ce printemps avec mon bébé, (7 mois)...mais je suis sur la Rive-Nord et en faisant des recherches sur internet je suis tombée sur un Centre de Yoga à St-Eustache pour toute la famille; ils font du prénatal et post-natal dès 2mois et demi et un autre cours même dehors avec poussette "En forme avec bébé"
pour les plus vieux (8mois 2ans) ça a l'air pas mal le fun !!! si ça vous intéresse et que vous êtes sur la rive-nord de Montréal...allez voir ! j'ai bien hâte d'aller dehors ! www.yogapourtous.ca |
marmotteInscrit le : |
Natation St-Lambert
Bonjor Cri-cri, Alors pour les inscriptions tu peux toujours appeler au 450-923-6595. L'adresse de la piscine est le 325 avenue l'Espérance a Saint-Lambert. Les nouvelles inscriptions devraient être bientot d'après moi car mon dernier cours est le 15 mars et je dois me réinscrire par la suite. Pour les non-résidents, le coût est de 82.50$ pour 10 cours. Sinon nous sommes similaires car entre la piscine et la poussette...y'a pas grand chose d'autre qui m'occupe...vivement la venue du printemps!!! |
marmotte: pourrait tu me donner les coordonnées de la piscine a st-lambert? pour ce qui est des activités, j'essaie de le stimuler du mieux que je peux a la maison, car on ne fait pas beaucoup d'autres activités en dehors de la maison, sauf d'aller marcher en poussette et de rencontrer des nouveaux amis sur le forum!
|
marmotteInscrit le : |
Activité avec bébé
Bonjour Cri-cri, Moi j'habite sur la rive-sud de Montréal et je suis des cours de Natation avec ma petite fille de 7 mois. Nous avons commencé nos cours alors qu'elle n'avait que 5 mois. Au Club de Natation de St-Lambert, les cours sont offerts à partir de 4 mois. Alors si jamais cela t'intéresse! Sinon est-ce que vous avez des idées d'autres activités avec bébé? J'ai juste l'impression de ne pas faire tout ce que je peux pour stimuler mon petit trésor... Merci |
salut marlou!
ben oui ca m'intéresse! tu me feras part des renseignements: cout, jour ou soir, fin de semaine? lieu, etc... et le plus important, le no de telephone!! merci! |
marlouInscrit le : |
salut cricri..
a chambly il y a des cours de piscine avec bébé (de 4 a 8 mois) le cours débute le 1er avril..si tu veux plus de renseignements. tu me le demanderas..(les inscriptions se font a partir du 10 mars) je pense m'y inscrire d'ailleurs..!!! marlou |
ahhh trop cute! ton petit julian a pas une grande différence d'avec le mien! zachary est né le 27 octobre
etk, ca donne le gout d'y aller! le hic c'est que c'est a montreal... ca fait pas longtemps que j'habite sur la rive-sud pis je suis pas a l'aise de conduire a mtl... mais je vais penser a ca serieusement merci! |
BBCharbonneauInscrit le : |
....
|
ah ok merci beaucoup alors! je vais leur écrire
a la prochaine! |
Les cours ne sont pas donner par viomax mais par bbmouvance ou qqchose du genre comme nom, si tu écrit a l'adresse que je t'ai donner elle te fera parvenir la documentation et les prix afin que tu fasse ton choix
ah oui et l'eau est chauffé |
merci bbcharbonneau!
j'ai été voir le site internet mais est-ce que c'est pour tout le monde? il me semble que j'ai lu qu'il fallait avoir un handicap physique pour s'inscrire... ? |
Il les prennent a partir de 5 semaines
voici l'info :Montréal-Centre, à Viomax : 2295 Laurier Est (coin Fullum) L’Inscription - Par courriel à bebedeau@veechimouvance.com - Par téléphone (si vous n’avez pas de courriel), au (514) 522-6358 la prochaine session commence dans 2 semaines. |
BBcharbonneau
ou tu vas a montreal pour tes cours de natation?? et a quel age ils commencent a prendre les bébés?? j'ai appelé a une piscine proche de chez nous mais ils prennent seulement a partir de 1 an et moi mon bébé a 4 mois... |
merci!
merci beaucoup bbcharbonneau pour ta réponse le 10-30 pis le guzzo c pres de chez moi alors ca pourrait etre interessant [quote="BBCharbonneau"]cours de natation : moi je vais a Montreal alors je sais pas trop pour ca. ciné bébé : Odeoln du complexe 10-30 et au guzzo tashereau tu en as |
cours de natation : moi je vais a Montreal alors je sais pas trop pour ca.
ciné bébé : Odeoln du complexe 10-30 et au guzzo tashereau tu en as |