Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Yza86Inscrit le : |
Allo à tous,
Je me nomme Isabelle,de quebec Je suis nouvelle sur se site et enceinte de mon premier (7 semaine)tout nouveau J'aimerais connaitre d'autre maman ou futur maman ou tout simplement échanger sur des sujets de toutes sortes. Au plaisir |
|
|
freyaxInscrit le : |
bonjour
salut Yza je suis de tout coeur avec toi,j'espere que sa va passer d'ici quelques semaines j'ai un p'tit truc pour toi :garde des biscuits soda sur ta table de nuit et manges en 1 ou 2 avant meme de te lever(je travaille en pharmacie et c'est un truc qu'on dit au clientes)pour certaines sa fonctionne bien(avec une bouteille d'eau parce que c'est sec un peu en se levant )et pour tes mal de tete moi aussi des fois sa arrivait je mettais une débarbouillette d'eau tiede et sa aidait.Tien moi au courant. Sophie xx |
Yza86Inscrit le : |
Allo
Merci pour vos félicitations, Félicitation a vous 2 aussi Pour répondre a toi Marieve, ho que oui, j'ai des questions, J'arrete pas dans poser ou je lis beaucoup. Ces stressant le premier je trouve. Pour le déroulement des premieres semaines Sophie je suis pas tres chanceuses Nausée du matin au soir et la plupart du temp la nuit quand je me leve, car maintenant je me leve au min 3 fois. Le mal de tete embarque par dessus sa oufffff mais bon sa me rappel que j'ai un petit etre en développement Merci beaucoup de m'avoir répondue Bonne journée xxx |
mariepier168Inscrit le : |
inquiète toi pas megz quand je suis allé ché le doc pour la premiere fois et quil ma demander a combien de semaines que jétais je lui ai répondu..ben, on la faite ds ses allentours de cette date la..y ma dit: je veux pas savoir sa en riant...donne moi juste la date de tes dernieres menstruation..je suis devenue rouge tomate..je savais pu ou me mettre!!donc inquiete toi pas jétais comme sa aussi! jai une amie qui vient daccoucher et cétais pas meme chose pour elle...on a pas de cours la dessus..on peu pas le savoir..comme compter en semaines..la plupart des gens te demande a combien de mois que tu es rendu..c compliquéde compter en mois...c mien en semaine! t-kje te souhaite une belle grossesse et tu va voir...tu découvre pleins de chose de nouveau avec c e bo moment!!
bonne journée marie:) |
freyaxInscrit le : |
petit bonjour
bonjour Yza86 je mappelle Sophie,je suis aussi nouvelle sur le site et une nouvelle maman depuis maintenant 3mois ,félicitation pour la bonne nouvelle !!!Comment se passe les premieres semaines ??? Moi j'ai eu une tres belle grossesse pas de mal de coeur ou de gout bizarre rien de tout sa.donne nous des nouvelles !!! |
MeGzInscrit le : |
Salut Isa,,
Félicitation à toi!! Moi je m'appelle Mariève, j'ai 23 ans et je suis aussi enceinte de mon premier (6 semaines),, C'est toujours le fun pouvoir échanger avec du monde qui vive la même chose que nous Tu n'as pas trop de question toi vu que c'est ta première grossesse?? Moi ca commence bien je croyais qu'on comptait le nombre de semaine à partir de l'ovulation, j'pouvais bin pas être certaine d'être à environs 4 semaines. Le monde trouvait que j'ai su tôt que j'était enceinte,, Je comprend bien, c'est depuis le début de nos dernière règle qui faut compter, chose que je ne savais pas Bonne soirée MeGz xxx |