Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

AVAC bientôt, j'ai quelques questions

Auteur Message

Nochelove

Inscrit le :
15 août 2018

Posté le: 15 août 2018 12:43:03 EDT  
Bonjour à toutes,
Je suis enceinte de 36 sa +6 (dpa le 13/09) et j'ai des symptômes qui s'accumulent depuis 1 semaine 1/2.
Au début c'était simplement des douleurs de règles dans le bas du dos et des tiraillements dans le bas du ventre, dont certaines m'ont réveillée la nuit. Je suis allée à la maternité, verdict : mon col n'avait pas bougé par rapport à la semaine d'avant où j'avais eu un rdv. Col toujours ramolli et un peu raccourci, mais très postérieur et fermé.
En même temps je me suis mise à être extrêmement fatiguée, même sans rien faire de mes journées, et j'ai refais la première migraine (alors que je suis sévèrement migraineuse) depuis 6 mois.
Depuis 3/4 jours, j'ai très souvent besoin d'aller à la selle (désolée pour les détails pas glop) et parfois la diarrhée.
Et là depuis deux nuits, j'ai des insomnies sans raison malgré la fatigue.

C'est ma seconde grossesse mais pour la première j'ai accouché par césarienne programmée, du coup je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et je me demande si ces symptômes sont des signes annonciateurs d'accouchement, ou juste des symptômes normaux de fin de grossesse... Et vue que ça fait deux fois que je débarque à la maternité pour rien, je n'ai pas envie de les déranger encore avec des angoisses injustifiées !

Vos avis sont les bienvenus... Rolling Eyes 

revenir en haut

Alexeblais26

Inscrit le :
04 juil. 2018

Posté le: 17 août 2018 12:22:09 EDT  
Bonjour,

Ton corps est en train de se préparer à l'accouchement. Ton corps travail et tes symptômes me rappellent les miens. Pour tes contractions, c'est un faux travail pour préparer ton corps à l'accouchement. C'est normal et c'est bien! Ça ne sert à rien d'aller à la maternité si tu n'es pas en contractions constante au 5 minutes ou que tu as perdu tes eaux! Bonne accouchement Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre