Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mimi33Inscrit le : |
Bonjour ma fille a 8 mois et demi,
Avec la température, je me demandais si vous connaissiez des jeux, activitées ou sorties à faire avec bébé. Je suis tannée de jouer toujours aux mêmes petits jeux qui font du bruit (dont elle se tanne rapidement), de prendre des marches par ce temps froid, de visiter la maison à n'en plus finir et d'aller au magasin. Elle est trop vieille pour le ciné-bébé (elle ne tient pas en place: c'est trop plate et long pour elle). J'ai pensé au biodôme et à la piscine publique, mais c'est tout! Connaissez-vous d'autre chose, d'autres endroits (même si ce n'est pas pour elle, mais qu'elle peut être dans sa poussette)... des choses qui pourraient changer les idées de bébé, mais aussi celles de maman qui est tannée de rester dans la maison à faire toujours les mêmes choses. Et même si c'est pour chez nous, connaissez-vous des jeux (à acheter ou non) à faire??? Si j'ai des idées, je vous les transmettrai aussi... ce serait bien agréable de faire une longue liste... je pense que je ne suis pas la seule à être à court d'idées. Le message avant moi donnait des idées pour un enfant de 3 ans et c'était génial... mais je la garde pour plus tard... Merci bien... |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Je suis allée à Jungle Aventure avec mon fils de 2 ans et ma fille de 8 mois. Elle a trippé au boutte! C'est certain qu'elle n'est pas allée dans les glissoires, mais elle a vraimment aimé les matelas, les formes géantes molles, les balles... et l'espace immence pour se promener à 4 pattes en sécurité!
(Un espace est réservé pour les enfants de moins de 3 ans) Et c'est gratuit! (pour les adultes et les moins de 1 an) |
jelouInscrit le : |
Quand ma fille était bébé, j'ai fait des cours d'aérobie avec bébé 2 jours par semaine, c'était super pour changer du train du quotidien, on faisait des exercices avec notre bébé et lorsqu'on ne pouvait pas les prendre, on mettait tous les bébés ensemble sur des tapis et ils jouaient, c'était super cute. J'ai fait aussi du pilates maman/bébé. As-tu pensé à l'aqua-bambin, les cours de natation commence à partir de 4 ou 6 mois selon l'endroit, c'est super! Je ne sais pas dans quelle coin tu es, mais à Fontainebleau il y a le petit gym qui offre des cours de gym pour tout petit, je ne me souviens plus de l'âge qu'il faut avoir, mais c'est assez jeune par contre, c'est cher!!!
Bonne chance et courage, bientôt tu vas pouvoir aller au parc balancer ton bébé. |
mflInscrit le : |
marie4
Je suis une fille avec un bebe de 7 mois, Les jeux je ne sait pas, mais il va commencer des cours de danse à la maison de la culture de Maisonneuve (4200 Ontario Est) Les Lundis: Danse Afro Contemporaine avec bebe Mardi de 13h/14h- Salsa avec bebe Mardi de 14h/15h- Swing avec bebe Telephone: 514 872 6898 514 872 2200 Ils vont commencent au mois de Mars, et c'est gratuit Tu aporte ton porte bebe et tu danse avec....ca etre fun..... Dans des centre communitaires (Entre Mamans.......), il a des activites Yoga, massage, stimulation, gym poussette...appelle... Moi je fait de la piscine, stimulation, gym poussette et je me suis inscrit à la danse.. Tu peut aussi t'inscrire a les forum de bebe 8 mois, et elles sort ensemble (magasinage......) A bientot |
vero_jInscrit le : |
il existe aussi des cours de yoga avec bébé et massage pour bébé.. je n'ai jaamis essayé ni un ni l'autrre..
les cafés céramique proposent des journées pour les mamans et bébés.... |
vero_jInscrit le : |
j'allais te suggérer la piscine mais tu y a deja pensé...
tu es de quel coin?? je sais qu'il y a des gyms qui proposent des exercices avec le bébé.. moi je fais de l'aqau poussette c'est vraiment cool... ya les balades en traineau.. j'ai déja entendu parler de salsa baby... nous on est un groupe de maman du meme coin et on fait des sorties ensemble.. resto, magasinage etc.. on s'est toute rencontrées grace au forum.. j'esperes que ca va te donner des idées et tu pourras pleinement profiter de tes journées avec ton bébé |
mimi33Inscrit le : |
Personne ne peut m'aider?
Personne n'a d'idées d'activitées, de sorties ou de jeux à faire avec un bébé de 8 mois??? C'est vrai que c'est toff de trouver ça!!! |