Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
QuetzalInscrit le : |
Avez-vous des trucs et conseils? Est-ce possible d'apporter les purées de bébé en avion? Aux USA...est-ce qu'ils nous laissent passer avec nos purées???!!!
Trucs pour les oreilles au cas ou? On m'a dit de l'allaiter au décollage et a l'atterissage....ca l'oblige a avaler et ca évite les douleurs aux tympans...Avez-vous d'autres trucs? |
|
|
FannieInscrit le : |
Allo Quetzal,
je suis allée en Californie le mois dernier, avec un bébé de 7 mois. nous avions des places avec United Airlines. Est-ce que tu as des questions en particulier? pour les purées j'en avais apporté, des maison en plus, congelées dans une petite glacière, et je n'ai eu aucun problème. Pour le décollage-atterissage, les agents de bord ont dit que c'était plus sécuritaire que bébé soit attaché dans son siège d'auto. Mais avant de le savoir je l'avais allaitée pendant un des décollages, et ça s'est bien passé. Nous on avait apporté le combiné de voyage (poussette-siège d'auto) dans l'aéroport jusqu'à l'embarquement, et quand tu montes dans l 'avion ils prennent ta poussette, la rangent pour toi et te la rendent quand tu descends de l'avion. C'est très pratique! |
Maman NangaïInscrit le : |
Allo Quetzal,
Je ne sais pas si ma réponse arrive trop tard, si tu es déjà partie... La première fois que j'ai pris l'avion avec mon fils, il avait 8 mois. 2 longs vols de 5 hres et 7 1/2 hres avec une attente en transit de 8 hres. Les atterrisages et décolages se sont bien passés. L'allaitement pourrait être une solution mais cela depend de ta compagnie d'aviation. J'étais sur Royal Air Maroc et obligée d'attacher mon fils sur moi, dc, impossible d'allaiter. Le biberon d'eau ou de jus peut alors être une solution. S'il boit le lait maternisé, les hotesses peuvent faire chauffer le biberon une fois dans l'avion, ême tes purées. Moi aussi j'étais inquiète lors du premier vol mais il n'a pas eu mal aux oreilles. Pour les autres vols, je ne lui donnais rien.C'est seulement qu'il a trouvé le temps long, voulait se promener, etc. Je préfère les vols de nuit car cela favorise son sommeil et il est plus tranquille! Tu peux mettre ce que tu veux dans ton sac pour bébé, même de l'eau, jus, purée, lait en poudre, fruits, etc. Le seul problème qui peut parfois se poser c'est s'il y a de la viande dans tes purées. Cela dépend devant qui tu te retrouves à la douane. Il y a en a qui sont zélés plus que d'autres. Mais bon, tu ne le signales pas tout simplement. Tout cas, partout où je suis passée, dès que je disais qu'il s'agissait du sac pour le bébé, je n'ai eu aucun problème. Bonne chance et bon vol! |