Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mori77Inscrit le : |
Bonsoir,
J'ai un petit loup d'un mois que j'allaite exclusivement (2e bébé, 2e allaitement). Jusqu'ici l'allaitement allait No1: j'avais bcp de lait, le bébé tête bien et je n'ai même pas eu de gerçures!!! Le rêve quoi! Dimanche, nous avons eu une belle journée en famille plutôt chargée. Côté lait, il y en avait à profusion et j'avais les seins bien gonflés. Lundi, tout avait changé: mes seins sont soudainement devenus "mous" et mon réflexe d'éjection a dramatiquement baissé en intensité. Depuis sa naissance, mon bébé est un buveur modéré. Il boit environ aux 4h et fait parfois des têtées groupées. Il ne boit jamais très longtemps et fait des selles jaunes sans problème. Depuis dimanche, ses selles sont moins abondantes et parfois vertes... Aujourd'hui encore, mes seins étaient "mous" et semblaient vides. Quand je les presse, il y a du lait qui sort, mais rien à voir avec avant. Serais-je déjà en lactation automatique ou est-ce une baisse de production? Je m'inquiète car je désire poursuivre l'allaitement longtemps... En passant, mon bébé n'a pas eu de pic de croissance de 3 semaines... Ça vous est arrivé? Il grandit bien, mais n'a pas demandé plus à boire... Merci de m'aider!! |
|
|
valgouinInscrit le : |
Bon matin!
J'espère que ça commence à aller mieux! En fait, pour ta journée chargée, as-tu allaitée? Si non, il est possible que ce soit une méga drop de production.. Sinon, pour les poussées de croissances, c'est pas coulé dans le béton que ça arrive à tel jour, tel semaine, tel mois. Il y en a plusieurs entre ces fameux pics et ça peut très bien décaler d'une semaine ou 2!! Alors voici un document qu'une copinaute a rédigé, il est super complet! https://www.facebook.com/notes/isabelle-forgues/production-de-lait-endocrine-vs-autocrine/10150700741702929 Si tu crains une baisse de production, passe beaucoup de temps en peau à peau, comme au début, pour stimuler un retour de production. Tout n'est pas perdu, bonne chance!! Tu peux aussi téléphoner 1-866-ALLAITER |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine