Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
rouquine13Inscrit le : |
Bonjour, mon fils a 5 jours et je ne sais plus quoi faire... Il pleure toujours, je crois qu'il a faim, mais il boit aux 2h30 souvent 50ml et ensuite il se tort de douleur... Il ne doirs quasiment pas, car il passe la majeur parti du temps à pleurer et lorsqu'il dort, il se réveille en pleurant au bout de qq minutes... Les infirmières à l'hôpital m'ont dit de le nourrir moins, les infirmières du CLSC m'ont dit de le nourrir tant qu'il en voulait... Je suis même passer au lait sans lactose au cas où ça serait ça!!! Je ne sais plus quoi faire...Es-ce que je le nourrit trop, pas assez??? J'Ai besoin de vos conseils chères maman expérimenté
Merci |
|
|
Maman_MelInscrit le : |
Ah oui, j'avais oublié, donnes lui une suce si c'est pas déjà fait....tous les bébés ont besoin de têter. Moi mon chum ne voulait pas mais faut pas devenir fou quand même c'est un BÉBÉ.....ça m'a évité ben des problème. Prends les Avents pour 0-3 mois elles sont merveilleuses.
|
Maman_MelInscrit le : |
Écoute, moi mon fils était pareil....j'ai vécu l'enfer pendant 3 mois...soit patiente. J'ai tout éssayé, les gouttes homéopathiques de toutes les marques, la poussette, la balancoire, le sechoir, la sècheuse...enfin tout!!! Le truc miracle que j'ai trouvé et je te jure que ça marche, tu prends une doudou. Tu l'enroules dedans comme y t'ont montré à l'hôpital. Tu plis un côté ensuite tu rabats le bas mais sur ces deux couches de tissus, tu lui fais chauffer un sac magique pour bébé que tu mets sur ces deux couches là pour pas qu'il se brûle. Ensuite, tu refermes le tout. Ça va le garder au chaud et en même temps calmer ses coliques si c'est ça qu'il a. Vérifies toujours que ce ne soit pas trop chaud car tu peux le brûler si c'est trop chaud. Tu dois écouter ton bébé. Ce que je veux dire c'est d'arrêtrer d'écouter tout le monde et suit ton instinct. Si tu crois qu'il a soif, tu lui donnes à boire....c'est lui qui te guideras dans toute cette aventure. Tu dois l'écouter lui et pas les autres. Mets le dans un banc qui vibre, style un hamac de Fisher price...la vibration va l'aider à se calmer et avec le sac magique...ça va le réconforter. Ça coûte environ 20$ mais ça vaut le coût....moi, je l'ai tellement utilisé que aujourd'hui il n'est même plus de la même couleur!!!! Voilà, ce sont mes trucs qui ont très bien fonctionné....bonne chance et soit patiente c'est le remède miracle!!!
|
CinyInscrit le : |
Je vis la même chose avec mon bébé de 11 semaines. Il prend du lait alimentum et il est traité pour du reflux gastrique. C'est certain que c'est très difficile, car ton bébé souffre tout le temps. Moi j'ai reconnu les symptomes tout de suite puisque mes deux autres enfants ont fait la même chose et ils ont été sur le lait Alimentum. C'est certain que cela ne règle pas tout, mais tu vas voir que plus les semaines vont passer mieux ce sera. nous ca fait environ trois semaines que ca va beaucoup mieux. Le pire est jusqu'a six semaines surtout pour les coliques. Tu peux te procurer le lait Alimentum chez Jean coutu en vente libre et ensuite te le faire prescrire par le pédiatre. vérifie sur le forum dans la section santé de bébé le sujet sur le rgo tu verras les symptomes et cela t'éclaira pour voir si ce n'est du reflux que ton fils fait. C'est certain que le bébé avec un rgo sont des enfants qui ne dorment pas beaucoup, qui font beaucoup de colique et qui ont de la difficulté a digérer.
Bon courage ce sont des moments très difficiles et trés épuisants |