Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nanie777Inscrit le : |
Bonjour!
Ma fille de 8 mois et demi mange des légumes et de la viande sans aucun problème... mais pour les fruits, c'est une autre histoire! J'ai de la misère à lui faire avaler 2 bouchées, elle se serre les lèvres et ne veut rien savoir. J'ai essayé de mélanger avec un peu de yogourt nature, ça ne marche pas non plus. Quelqu'un a des idées??? Merci!! |
|
|
YarraInscrit le : |
Enfant déteste les fruits
Salut, j'ai deux enfants: un garçon de 3 ans demi et ma fille de 5 ans, qui présente depuis 1 ans un dégoût des fruits au point de vomir parfois lorsque mon dernier s'amuse à lui pointer une banane ou une pomme sous le nez . Un prick test a été effectué : allergie aux acariens et baltes rien contre les fruits . Pourtant avant elle les mangeait sans problème et je ne me rappel pas de l'avoir forcer.alors pour votre bambin je pense que c une simple question de goût débuter par ce qui est sucré comme une banane sans rajouter du sucre puis varier en mixant les fruits peu acide ça a bien marché pour mes deux petits.et surtout éviter de le forcer cela ne fera qu'aggraver la situation .bon courage. |
Elsam123Inscrit le : |
Ici non plus bébé aime pas les fruits !!!!!
MAIS !!!!! Je lui met des banances, poires ou oranges dans un filet d'alimentation.... il adore! |
MarieAlexInscrit le : |
Des petits morceaux? Banane, poire et pêche bien mûres.
|