Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
boubInscrit le : |
que faire...Mopn BB de 6 mois bientôt se réveille encore 2 ou 3 fois la nuit pour allaitement, ça, ça va...mais entre tout cela, il a aussi des périodes de jasette entre ses boires et de .'je veux ma suce !!' ...Le principal problème, c'est qu'on peut pas le laisser faire, il partage sa chambre avec son frère de 2 ans...et évidemment, on essaye de préserver son sommeil à lui aussi. On pensait peut-être ce soir faire le 5-10-15 (on l'a fait au même âge avec son frère et ¸a a très bien fonctionn.) en le mettant dans notre chambre, mais j'ia l'impression de ne pas voir le bout !! Vous en pensez quoi ?? Merci
|
|
|
oup, il semble avoir un pb avec mon message. Je recommence...
J'allaite bb vers 18h30 puis de nouveau vers 3-4hoo. Entre temps, il pleure un peu vers 23h00, mais rien de trop grave. on le couche dans la même chambre que son frère en début de nuit, puis à son 1er réveil, on le reprend avec nous ds notre chambre pour pouvoir pratiquer le 5-10-15 l'esprit tranquille. ça fait 2 nuits, et on a déjà sauté un boire. On avait fait pareil avec son frère à ses 6 mois et la technique avait été rapide et efficace aussi. cette fois-ci, on hésitait pcq'on on avait juste peur de réveiller le plus vieux. en le laissant pleurer.. |
on est assez satisfait...Je l
|
AnonymeInscrit le : |
et bien ma fille qui a 5 moi se leve pour boire et aussi pour jaser et jouer!!
c'est normal ils découvre un tout nouveau monde!mais ouff javou que si il dorme ensemble!! mais pourquoi le 5 10 15 tu veut dire quil pleur pour sa suce?? je comprend pas dans ton message il se reveil boi et joue ...si il pleure pas pas besoin du 5 10 15?? bref je te comprend!!! le manque de someil c"est une vrais plais! |