Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CorieInscrit le : |
Bonjour,
J'ai mon premier bébé, il a eu un gros 7 semaines aujourdhui! Depuis 3 semaines, il se couche vers 8-9pm et dort jusqu'à environ 7-8am. Bien sur, il se réveille aux 2h30-3h00 pour boire la nuit (il est allaiter). Par contre, depuis 2 semaines, il ne dort plus le jour! Il est d'humeur désagréable, chigneux et pleure beaucoup si on ne le prend pas dans nos bras.. Je dois alterner les diversions car il se ''tanne'' vite... Il prend beaucoup de poids (il a déjà doubler son poids de naissance). Il se fâche par moment au sein, du à un reflexe d'éjection fort (ou autre???)... Il a aussi commencer à regurgiter plus souvent et parfois, du lait caillé remonte dans sa bouche... Depuis 1 semaines, il sort la langue et ''mache'' comme s'il avait de la gomme... Bref, comment savoir si tout ca est normal???? |
|
|
ZustineInscrit le : |
J'abonde dans le sens d'AnNeA.
ça ressemble à des symptômes de RGO. On m'a dissuader de chercher des réponses en me disant que mon fils était simplement plus demandant. Ce sont des mamans du forum qui m'ont incité à demander a mon pédiatre. Et en effet, mon fils, à 5 mois, a eu un médicament qui a vraient diminué ses douleurs et amélioré notre quotidien. Mieux vaut consulter. Bonne chance |
PlumeauInscrit le : |
Salut Corie
D'abord, félicitations pour ton 1er bébé Ce que tu décris peut ressembler à du reflux (RGO). Tu peux aller voir dans la section soins et santé de bébé / reflux http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/reflux-ou-rgo-questions-ra-ponses-ta-moignages-trucs Le mien en a fait aussi et était très difficile à endormir le jour alors que la nuit, ça allait très bien. Le porte-bébé a beaucoup aidé. Si quelque chose le rend inconfortable, c'est sur qu'il aura de la difficulté à s'endormir et aura plus besoin des bras de ses parents;) Si tu penses que quelque chose ne va pas, vas-y avec ton feeling et parles-en à ton médecin. Moi, j'ai du beaucoup insisté auprès du mien pour qu'il me croit enfin, je savais bien qu'il avait quelque chose. Il a pris du Zantac et ça allait beaucoup mieux. C'est peut-être pas ça non plus pour ton garçon, mais ça vaut la peine de chercher Bonne chance! |