Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sweety21Inscrit le : |
Bonjour !
J'utilisait le lait Heinx Nurture mais depuis jeudi soir ma puce a commencer a etre constipé un peu... J'ai finalement changé son lait samedi soir pour le Enfamil faible en fer et pas d'omega... ca va donc etre la 2e journée aujourd,hui... maiss... elle est encore constipé.. elle me fait que des petite crottes ferme Et ca l,air tellement penible les faires sortir... Combien de temos ca peut durer la constipation ?? Dois je consulter ?? |
|
|
gridouilleInscrit le : |
est ce que tu lui donne de l'eau??? meme si il n'en prends pas beaucoup ca peu l'aider... tu peux lui faire des massages sur le bedon ( en rond dans le sens horaire) et tu peux lui faire faire du velo avec les jambes... si tu n'as pas deja essayer. Si ca ne passe pas et que les douleurs son toujours la parle en a ton medecin, un lait sans proteine bovine ca peut aider et ca peut etre prescrit,pour ma fille ca l'a beaucoup aider! bonne chance
|
AnonymeInscrit le : |
Utilises-tu de la poudre? Moi le concentré en canne a beaucoup aidé, et c'est sûr qu'il faut éviter de changer de sorte...
Bonne chance! |