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Auteur | Message |
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AnonymeInscrit le : |
Bonjour,
On est peut-être mal tombés, mais on a vécu une très mauvaise expérience à la succursale Babies R Us à Québec, aux Galeries de la Capitale. On a demandé une information simple sur 1 bassinette, 1 matelas et 1 chaise berçante... Résultat : l'enfer sur terre pour avoir des réponses et presque 45 minutes d'attente au comptoir du service à la clientèle. L'équipe était peut-être en rodage, mais ça n'a pas de sens de laisser poireauter des clients comme ça en étant si inefficace! Pas moyen d'imprimer une facture, pas moyen d'avoir une information précise sur les modes de livraison. En plus, on se fait proposer à tout bout de champ des gugusses inutiles pour bébé alors qu'on n'a pas l'information essentielle sur les produits importants pour nous... C'est en tous points pathétique! Donc, j'espère pour vous que le système de rodage des employés sera plus efficace pour l'avenir. Pour le moment, je passe mon tour et j'éviterai ce magasin. |
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Lou_:)Inscrit le : |
Et ils vendent cher! À moins d'attendre un méga spécial, c'est cher! J'ai souvent vu des Bumbo moins cher ailleurs, et là, je parle pas de places comme Wal Mart...
Bref, à moins d'un gros spécial, j'y vais pas! Et la livraison par Internet, c'est cher! À moins de dépenser 100$ mais c'est beaucoup, 100$... |
MarieAlexInscrit le : |
ToysRus est à considérer comme un grand magasin (même s'ils ne vendent pas moins cher qu'ailleurs).
Vous attenderiez-vous à avoir du service si vous alliez cehz Wal-Mart ou Maxi et cie? |
Loulou_28Inscrit le : |
Moi, je te dirais d'écrire à la compagnie.
Il m'est déjà arrivé d'avoir eu un mauvais service et une haute dirigeante de la compagnie m'a écrit et téléphoné durant la fin de semaine. Dès fois, ça vaut la peine de se plaindre ! |
MissBarnikInscrit le : |
Ronnie27 a écrit hihi c'est pas de chance mais ils ont perdus une cliente et dieu c'est que les nouvelles et futures mamans sont des mines d'or...surtout en retrait préventif..acheteuse compulsive.. Iiiih que je me reconnais là-dedans! Mais quand même, je dirais qu'en général ça vaut VRAIMENT la peine d'aller voir ailleurs. Je ne sais pas pour Québec, mais à MTL, il y a Kido Bébé, Bo-Bébé, Bébé dépot plus, Rose ou Bleu... Ils ont plus de choix et un sacrément meilleur service à la clientèle. Maintenant, Toys'r'us sert uniquement en cas de dépannage et encore, je commande par internet. |
AnonymeInscrit le : |
Je dirais que vu que ça fait eulement 1 mois que le magasin est ouvert, on peut mettre ça sur le compte de l'inexpérience.
Personnellement, concerant les trucs de maternité j'ai rarement eu de bon service Maintenant je fouille sur le net, je m'informe ici et dans mon entourage et je vais voir dans plusieurs magasin. J'évite les vendeurs car ils doivent leur produit donc je pose seulement l'info manquante et aprèes je muris le tout. hihi c'est pas de chance mais ils ont perdus une cliente et dieu c'est que les nouvelles et futures mamans sont des mines d'or...surtout en retrait préventif..acheteuse compulsive.. |
melinissimaInscrit le : |
As-tu envoyé ce message à la compagnie? C'est la première chose à faire à mon avis.
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