Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LoulaInscrit le : |
Bonjour,
J'ai une amie qui vient de faire son echo morphologique de 20 semaines. Tout va bien excepté qu'on lui a dit que son liquide amniotique avait diminué. L'indez de son liquide amniotique est rendu a 90 cm. Elle est super inquiète et impossible de rencontrer son médecin avant la semaine prochaine. La doc de l'écho ne lui a rien dit excepté de ne pas paniquer et qu'il y avait 20% de chance de perte du bébé... Facile a dire de ne pas paniquer... J'ai lu que la moyenne du liquide amniotique a 20 semaines était d'environ 350 cm. Il me semble que c'est une grosse différence ? Que peut-elle faire en attendant sa prochaine echo ? Ya-t-il des tests de liquide amniotique chez Procrea ou en clinque privé ? Qu'en pensez-vous ??? Un gros merci ! |
|
|
Coup de LuneInscrit le : |
Dis lui de boire beaucoup d'eau! Le liquide se regénère sans cesse et est alimenté pour l'eau que nous buvons (si jamais c'est du à une petite fuite)...moi aussi je trouve ca assez ordinaire qu'ils la laissent dans l'incertitude comme ça...Elle peut pas appeler son doc et lui demander de lui parler juste au tel., lui dire qu'elle est très inquiète?
|
Libellule27Inscrit le : |
C'est arrivé à la première grossesse de ma collègue. Elle a été suivie en grossesse à risque et elle a été alitée jusqu'à ce que la quantité de liquide redevienne normale.
C'est curieux qu'on ne lui ai rien dit d'autres... |