Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KarinamInscrit le : |
Bonjour! Je dois accouche au mois de mai et j'aimerais bien baptiser le petit au mois d'août! Nous ne sommes pas croyants mais j'aimerais bien que le petit soit baptisé quand même! Avez vous des idées d'endroits où faire une petite réception? Comment avez vous organiser celui de votre enfant? Nous sommes à Montréal, plus précisément à Verdun!
J'aimerais bien la cathédrale Marie-Reine du Monde mais je crois que c'est difficile d'accès pour tlm ... Merci à l'avance! Karina |
|
|
Personne a des idées?
|
Salut jelou!
C'est ça le problème ... j'ai dis petite réception mais je compte le minimum de gens qui seraient présent on est quasiment une 50aine! Je suis dans un condo alors on oublie ça! |
jelouInscrit le : |
As-tu pensé à un baptême privé
Salut Karina, Moi j'ai fait baptisé mes deux enfants et pour ma 2e, j'ai fait un baptême privé, j'ai adoré. C'est un peu plus cher (entre 60 et 100$ il y a 2 ans), mais c'est plus intime, plus personnaliser et moins long. Informe-toi à la paroisse où tu veux faire baptiser si ça se fait. Moi, je connaissais déjà un prêtre, c'était plus facile. Pour les réceptions, j'ai toujours fait ça chez moi avec un petit buffet. Ça dépend de la grandeur de ta maison. Sinon, à mon gars, on était aller bruncher avant le baptême. |