Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nikkiInscrit le : |
Bonjour.
je voulais savoir si c'était normal que mon garçon de 2 mois bois encore au 2-3 heures le jour. surtout 2 hrs cette semaine. Il fait de belles nuits par contre en 6 et 8 hrs de sommeil. je suis aller chez le doc et il grossit bien, il pèse 13 lbs. j'aimerais savoir vos expériences merci nikki |
|
|
VeNuS||Inscrit le : |
[quote="juliea"][quote="VeNuS||"]La mienne boit encore aux 3hrs... et ce, meme la nuit! et elle est a 2 mois. La mienne aussi boit encore aux 3 heures, jour et nuit... et elle a presque 8 mois Y'a pas un p'tit bonhomme "smiley" cerné? oh mon dieu! J'espere que la mienne va faire ses nuits avant ca! |
nikkiInscrit le : |
merci de vos commentaires les filles, je vois que c'est normal finalement et qu'effectivement je suis chanceuse de dormir plus de 4 hrs en lignes la nuit
|
julieaInscrit le : |
La mienne boit encore aux 3hrs... et ce, meme la nuit! et elle est a 2 mois. La mienne aussi boit encore aux 3 heures, jour et nuit... et elle a presque 8 mois Y'a pas un p'tit bonhomme "smiley" cerné? |
VeNuS||Inscrit le : |
oui c'est normal!
et tu es privilégié parce qu'il dort 6hrs la nuit! La mienne boit encore aux 3hrs... et ce, meme la nuit! et elle est a 2 mois. Comme Nostra a dit, chaque enfant est unique! Le médecin te l'aurait dit si il y avait eu un probleme. Si elle grandit bien, tout est normal |
NostraInscrit le : |
Salut,
Chaque bébé est unique, mais je te dirais que ma fille de presque 4 mois est pareille. Elle me fait des belles nuits, mais le jour, elle boit aux 2 1/2 heures - 3 heures. Rares sont les fois où elle étire son boire à plus de 3 heures. Elle a 7 boires par jour. J'espère que ça te rassure. |