Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
catwomannatInscrit le : |
Bonjour !! Je suis maman de Gabriella presque 5 mois et depuis un certains moment elle a couper elle meme le boire de nuit mais elle se reveille quand meme au moins une fois par nuit... elle ne veux pas sa suceet ne veux pas boire elle se rendort seulement qu'après environ 20 minutes ! Jaimerais beaucoup couper cette habitude mais je ne sais pas vraiment comment ???Est ce que je doit la laisser dans son lit et la laisser se rendormir seule??? Elle ne sendort pas vraiment toute seule dans son lit est ce que ces un facteur qui fais en sorte qu'elle se reveille la nuit ?? Est ce que sa vous est deja arriver aidez-moi s.v.p Maman est tres fatiguer !!! Besoin de conseils........
|
|
|
MistinguetteInscrit le : |
Contente pour vous!
L'important maintenant, c'est la constance... donc si tu commences à le faire, il faudra essayer de l'appliquer tout le temps, les bébés aiment ce qui est prévisible, la constance, donc voilà! Bonne chance! |
catwomannatInscrit le : |
Bien jai commencé se soir et sa très bien fonctionner elle ces endormie comme une grande sa pris environ 15 minutes sans grosse larmes ! Elle etais peut etre plus prete que moi La je vais voir si elle va faire un beau dodo mais ces sur que si sa peux aider je vias continuer cetais vraiment la premiere fois que je lai laisser Chigner (si je peux dire sa comme sa) et sa très bien fonctionner !! Papa es fiere de moi aussi !! Merci beaucoup de ton aide !!! Je vais te revenir si jamais sa progresse bien tous sa !!
|
MistinguetteInscrit le : |
Coucou!
Tout en mettant les choses en perspectives... si ta fille ne se réveille qu'une fois par nuit pour 20 minutes, c'est déjà pas mal du tout!!!! C'est déjà ça de gagné! Ceci étant dit... peut-être qu'il faudrait essayer de lui apprendre à s'endormir seule afin qu'elle puisse se rendormir par elle-même la nuit. Si tu te sens prête à le faire, essaie la technique du 5-10-15. Pas facile à faire mais efficace. Bonne chance et bon temps des fêtes! |