Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
josi82Inscrit le : |
Mon bébé va avoir 4 mois dans qq jours et ne gazouille toujours pas. Il fait de petits roucoulements pas forts lorsque je me trouve près de son visage et que je lui parle doucement et il fait très occasionnellement des petits sons courts et pas forts, mais jamais de ahhh ou eeee ou de rires aux éclats. Ça m'inquiète beaucoup. Est-ce que d'autres parents ont vécu la même situation avec leur enfant et comment a t-il évolué ? Sinon, il sourit beaucoup, a un très bon contact visuel lorsque je lui parle, se retourne lorsque je cherche à attirer son attention, a un très bon développement moteur. Il est capable de se retourner du ventre vers le dos, d´attraper des objets sur le ventre, assis ou en étant sur le dos et de les porter à sa bouche, tiens assis avec un appui, tient bien sa tête … Je vois aussi qu'il cherche a émettre des sons quand je lui parle. Il ouvre la bouche et bouge les lèvres, respire bruyamment, mais il n'y arrive pas
merci |
|
|
Lydia56Inscrit le : |
Merci Mr Marc pour ce prêt entre particuliers
josi82 a écrit Mon bébé va avoir 4 mois dans qq jours et ne gazouille toujours pas. Il fait de petits roucoulements pas forts lorsque je me trouve près de son visage et que je lui parle doucement et il fait très occasionnellement des petits sons courts et pas forts, mais jamais de ahhh ou eeee ou de rires aux éclats. Ça m'inquiète beaucoup. Est-ce que d'autres parents ont vécu la même situation avec leur enfant et comment a t-il évolué ? Sinon, il sourit beaucoup, a un très bon contact visuel lorsque je lui parle, se retourne lorsque je cherche à attirer son attention, a un très bon développement moteur. Il est capable de se retourner du ventre vers le dos, d´attraper des objets sur le ventre, assis ou en étant sur le dos et de les porter à sa bouche, tiens assis avec un appui, tient bien sa tête … Je vois aussi qu'il cherche a émettre des sons quand je lui parle. Il ouvre la bouche et bouge les lèvres, respire bruyamment, mais il n'y arrive pas merci |