Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
momof2babiesInscrit le : |
Bonjour!J'ai partit un autre forum parce que je voulais des trucs pour faire dormir ma fille dans son lit.Je viens p-e de trouver le problème!Chaque fois qu'elle se tournait sur le ventre on la remettait sur le dos.Là elle dort dans son lit,sur le ventre avec un de mes chandails sous elle et une horloge qui fait tic-tac pour rappeller le battement de coeur.
Croyez-vous correcte qu'elle dorme sur le ventre à 7 mois ou ça peut encore être dangereux pour la mort subite du nourrisson? Elle est capable de se lever seule,la tête et le haut du corps et elle se tourne seule. Merci à l'avance |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Je couche mon garcon sur le ventre depuis qu`il a 8 mois, car sa tête devenait plate Ça a bcp amélioré la situation. Je crois que le truc de toujours coucher sur le dos est un peu exagéré...surto9ut si c`est ta fille elle-même qui se tourne.
|
momof2babiesInscrit le : |
merci
J'allaite oui depuis 7 mois!Alors encore moins de chance:) Je viens d'aller la voir pour faire sur qu'elle respirait bien et elle s'est levé sur ses bras pour tourné sa tête de l'autre côté et continuer de dormir:)Génial ça me rassure! Merci beaucoup et bonne journée |
gege123Inscrit le : |
À partir du moment où bébé se tourne seul, tu n'as plus beaucoup de pouvoirs là-dessus. Tu ne peux quand même pas passer la nuit à côté de bébé pour le tourner sur le dos. Les risques de SMSN diminuent grandement à partir de 6 mois et si ton bébé est allaité, les chances sont encore plus minces.
Je crois que tu fais déjà tout ce qui est en ton pouvoir. Le reste appartient à la vie. |