Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JustAStudentInscrit le : |
Bonjour,
Je ne savais pas trop où poster ce message alors je le poste ici. Je ne suis pas (encore) parent, mais j'ai un grand besoin de l'opinion de parents pour mon projet : Je suis étudiante, et dans un projet d'entreprise, mes amis et moi avons eu l'idée d'allier deux problématiques : les problèmes des parents pour trouver une garde d'enfants (créche, nounou, baby-sitter...) et l'isolement des personnes âgées. Pour répondre à ces problématiques, nous pensions créer une application/site permettant de mettre en contact des parents souhaitant faire garder leur enfant et des personnes âgées/retraitées, ce qui leur permet en plus d'avoir un complément de revenus tout en facilitant l'obtention d'un baby-sitting car leurs horaires sont plus souples que celles d'un étudiant par exemple. En somme, ce serait comme une application de baby-sitting, mais avec des personnes plus âgées. Cependant, j'aurais besoin de votre avis, parents, pour améliorer mon projet : confierez-vous votre enfant à une personne plus âgée et pourquoi? Quels seraient vos critères principaux ? Quelles différences avec une garde par des étudiants ? N'hésitez pas à me donner vos avis, ils sont précieux ! Merci d'avoir prêté attention à mon message et bonne soirée ! N'hésitez pas à me contacter en message privé ! Léo |
|
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine