Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de vos avis !

Auteur Message

JustAStudent

Posté le: 3 janvier 2025 20:36:54 EST  
Bonjour,
Je ne savais pas trop où poster ce message alors je le poste ici.

Je ne suis pas (encore) parent, mais j'ai un grand besoin de l'opinion de parents pour mon projet :
Je suis étudiante, et dans un projet d'entreprise, mes amis et moi avons eu l'idée d'allier deux problématiques : les problèmes des parents pour trouver une garde d'enfants (créche, nounou, baby-sitter...) et l'isolement des personnes âgées.

Pour répondre à ces problématiques, nous pensions créer une application/site permettant de mettre en contact des parents souhaitant faire garder leur enfant et des personnes âgées/retraitées, ce qui leur permet en plus d'avoir un complément de revenus tout en facilitant l'obtention d'un baby-sitting car leurs horaires sont plus souples que celles d'un étudiant par exemple.
En somme, ce serait comme une application de baby-sitting, mais avec des personnes plus âgées.

Cependant, j'aurais besoin de votre avis, parents, pour améliorer mon projet : confierez-vous votre enfant à une personne plus âgée et pourquoi? Quels seraient vos critères principaux ? Quelles différences avec une garde par des étudiants ?

N'hésitez pas à me donner vos avis, ils sont précieux !

Merci d'avoir prêté attention à mon message et bonne soirée ! N'hésitez pas à me contacter en message privé !

Léo 

Se connecter pour répondre