Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

besoin idee repas bebe 14 mois

Auteur Message

chilli

Posté le: 29 septembre 2009 00:29:37 EDT  
bonjours je suis nouvelles je suis maman d un bebe 14 mois et je suis a court didee de repas souper et diner dejeuner sa va bien quelle quantite donner quoi donner ces un casse tete tout les jours jaimerais avoir vos idee merci a lavance 

chilli

Posté le: 8 octobre 2009 11:04:15 EDT  
merci pour vos idee !!!!! ces gentils me donne des bonnes idee et hesiter pas si vous en aver d autre merci!! 

furetteuse

Posté le: 7 octobre 2009 10:02:03 EDT  
Bonjour,

moi mon garcon va avoir 14 mois bientôt et tout ce qui est cuit a la mijoteuse il adore.

Boeuf au légume sauce tomate
cube de boeuf
carotte
patate
navet
fève
oignon
sauce tomate aylmers

mettre les cube dans le fond avec un peut de sel poivre recouvrir de légume mettre la sauce tomate avec une ou 2 canne d,eau pour recouvriri a moitier les légume et ca cuit pendant 6 hrs a la mijoteuse. un délice

VAriante a l,oignon

mettre un enveloppe de saupe a l,oignon au lieu de la sauve tomate et mettre de l,eau.

Porc au pomme

cube de porc ( j'achete une longue de porc que je coupe en cube)
pomme
patate
carotte
navet
fève
jus de pomme
casonnade

Mettre les cubes de porc au fond mettre environ 1/2 tasse de casonnade. sel poivre. recouvrir de légume et verser du jus de pomme pour recouvrir la environ la moitier des légumes. Cuire 6 hrs à la mijoteuse et régalez-vous

il aime le poisson aussi je cuit du filet de sol dans du lait 3,25 avec des oignon au four un délice.

poulet et riz

4-6 poitrine poulet
riz non cuit
crème de poulet

metre les poitroine dans un pyrex moyennement haut. Mélanger la crème de poulet avec 1 canne d,eau et mélanger 1 de tasse de riz avec le liquide et verser sur le poulet et cuire au four environ 1/h30. servir avec des légume vert.

on peut aussi utiliser des crème ce champignon ou autre.

bonne appétit

BBespoir2

Posté le: 6 octobre 2009 14:37:39 EDT  
Bonne idée les mini-quiches dans des moules à muffin.

Merci Smile 

Mamalé

Posté le: 5 octobre 2009 19:39:40 EDT  
Déjeuner:

Pain doré: 2 oeufs,du lait, on fouette, 2 tranches de pains, on imbibe et hop dans le poêlon, on coupe en cube et voilà, on offre le reste le lendemain matin!

Crêpes: 2 oeufs, du lait, un peu de farine, on fouette et hop au poêlon !!

Grill-cheeze : Fromage cheddar râpé, 2 tranche de pains et hop dans le poêlon !!!

Diner/souper :

cube de fromage, légume vapeur, poulet déjà cuit à l'épicerie, Spaghetti, mini-quiches (oeufs et légume dans un moule à muffin), poisson (filet saumon), mini-boulette de boeufs.

Je me rends compte que c'est pas mal toujours pareil mais personne s'en plaint !

BBespoir2

Posté le: 1 octobre 2009 07:53:12 EDT  
Mon petit a moi à presque 13 mois et je suis dans la même situation que toi.

Idées quelqu'un??????????? 

chilli

Posté le: 30 septembre 2009 23:35:47 EDT  
salut!!
bonjours !!! maman dune tite poune de 14 moi jesperais des idee de repas!! vous que donner vous a vos bebe aimerais connaitre vos idee bebe difficile hihi aime beaucoup les meme chose je sais plus quoi lui donner est pas pour toujours manger la meme chose aimerais vos idee svp merci 

Se connecter pour répondre