Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chilliInscrit le : |
bonjours je suis nouvelles je suis maman d un bebe 14 mois et je suis a court didee de repas souper et diner dejeuner sa va bien quelle quantite donner quoi donner ces un casse tete tout les jours jaimerais avoir vos idee merci a lavance
|
|
|
merci pour vos idee !!!!! ces gentils me donne des bonnes idee et hesiter pas si vous en aver d autre merci!!
|
furetteuseInscrit le : |
Bonjour,
moi mon garcon va avoir 14 mois bientôt et tout ce qui est cuit a la mijoteuse il adore. Boeuf au légume sauce tomate cube de boeuf carotte patate navet fève oignon sauce tomate aylmers mettre les cube dans le fond avec un peut de sel poivre recouvrir de légume mettre la sauce tomate avec une ou 2 canne d,eau pour recouvriri a moitier les légume et ca cuit pendant 6 hrs a la mijoteuse. un délice VAriante a l,oignon mettre un enveloppe de saupe a l,oignon au lieu de la sauve tomate et mettre de l,eau. Porc au pomme cube de porc ( j'achete une longue de porc que je coupe en cube) pomme patate carotte navet fève jus de pomme casonnade Mettre les cubes de porc au fond mettre environ 1/2 tasse de casonnade. sel poivre. recouvrir de légume et verser du jus de pomme pour recouvrir la environ la moitier des légumes. Cuire 6 hrs à la mijoteuse et régalez-vous il aime le poisson aussi je cuit du filet de sol dans du lait 3,25 avec des oignon au four un délice. poulet et riz 4-6 poitrine poulet riz non cuit crème de poulet metre les poitroine dans un pyrex moyennement haut. Mélanger la crème de poulet avec 1 canne d,eau et mélanger 1 de tasse de riz avec le liquide et verser sur le poulet et cuire au four environ 1/h30. servir avec des légume vert. on peut aussi utiliser des crème ce champignon ou autre. bonne appétit |
BBespoir2Inscrit le : |
Bonne idée les mini-quiches dans des moules à muffin.
Merci ![]() |
MamaléInscrit le : |
Déjeuner:
Pain doré: 2 oeufs,du lait, on fouette, 2 tranches de pains, on imbibe et hop dans le poêlon, on coupe en cube et voilà, on offre le reste le lendemain matin! Crêpes: 2 oeufs, du lait, un peu de farine, on fouette et hop au poêlon !! Grill-cheeze : Fromage cheddar râpé, 2 tranche de pains et hop dans le poêlon !!! Diner/souper : cube de fromage, légume vapeur, poulet déjà cuit à l'épicerie, Spaghetti, mini-quiches (oeufs et légume dans un moule à muffin), poisson (filet saumon), mini-boulette de boeufs. Je me rends compte que c'est pas mal toujours pareil mais personne s'en plaint ! |
BBespoir2Inscrit le : |
Mon petit a moi à presque 13 mois et je suis dans la même situation que toi.
Idées quelqu'un??????????? |
salut!!
bonjours !!! maman dune tite poune de 14 moi jesperais des idee de repas!! vous que donner vous a vos bebe aimerais connaitre vos idee bebe difficile hihi aime beaucoup les meme chose je sais plus quoi lui donner est pas pour toujours manger la meme chose aimerais vos idee svp merci |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine