Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
terebentineInscrit le : |
Vous est-il déjà arrivé de boire la quantité d'eau recommandée au rendez-vous de l'écho et de ...vous échapper?
J'ai déjà beaucoup de difficulté à me retenir, surtout depuis la grossesse 1. Je sais, je devrais faire les exercices de Kegel mais je n'y pense jamais Q'est-ce que ça fait si on urine avant? Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre-vous et qu'on ne voit pas bien le bébé à cause de ça? |
|
|
Il suffit donc de ressentir une légère envie, sans plus!
|
SajaleInscrit le : |
Je ne me rappelle plus la quantité qu'on m'avait demandé de boire à chaque écho, mais je me rappelle que je n'ai jamais bu la quantité qu'ils demandaient. Et on a toujours très bien vu bébé.
|
Lyna1987Inscrit le : |
ici a trois-rivières pas besoin de boire la j'Ai toujours eu la vessie vide. Meme que une fois elle ma dit va au toilette ta vessi est trop plein on le voit pas assez. DOnc jsuis bien contente car je suis au deuxieme et jai pas retien bien comme on dit je sius une pisse minute.
|
Eh bien finalement je n'ai pas pu me retenir...
Essayez-donc ça de faire un #2 la vessie pleine Donc j'ai rebu un verre d'eau avant de partir et j'avais peur d'avoir trop uriné donc j'ai acheté une bouteille d'eau à l'hôpital et j'en ai bu le quart. J'avais très envie! On est passé environ 1 heure plus tard que le rendez-vous fixé. Ben ma vessie était TROP pleine!!! Elle m'a demandé 2 fois de sortir faire pipi durant l'écho en essayant de limiter avec un grand verre pour mesurer à peu près....Assez difficile de s'arrêter mais ça été pas si pire. On a très bien vu le bébé! Ça valait la peine de boire autant et si longtemps avant |
sickbuthappyInscrit le : |
JAMAIS je n'aurais pu tougher 2h!!
|
mjo216Inscrit le : |
A Rivière-du-Loup, il faut boire 3 tasses d'eau 2 heures avant, mais a ma première je n'ai jamais été capable d'endurer sa 1 h avant j'avais des crampes a la vessie j'ai appeler à l'hopital et la fille ma dit va faire pipi et reboit ton eau et sa été correcte.
Quand ils m'ont appeller hier je lui ai dit ce qui c'était passé et elle a dit refait la meme chose boit les 1h avant. Certaines personnes dont moi on de plus petites vessie. Bonne chance |
AnonymeInscrit le : |
A sorel plus besoin de boire d'eau du tout. Ils ont des nouvelles machines
|
baby_girlInscrit le : |
À Pierre-Boucher ils demandent de vider la vessie complètement 1h15 avant l'écho et de boire ensuite en 15 minutes 3 verres d'eau...
Mon écho était à 11h15, j'ai vidé ma vessie à 10h30 et j'ai bu mon eau par la suite entre 10h30 et 10h45 et j'avais quand même super envie rendue là-bas! Avec l'excitation et la nervosité c'est pas dur d'avoir envie dans mon cas! Bon courage! |
Je sais que ça dépend des équipements car à BB1 ils m'ont envoyé au privé à Granby. Je crois que c'était 2 tasses d'eau (16 oz) 1 h00 avant.
Mais cette fois-ci ce sera à l'hôpital de Saint-Hyacinthe et ils demandent 25 onz, 3 tasses d'eau 1h30 avant. Je sais que leur équipement est plus vieux et moins performant que celui de Granby. Donc je vais faire ce que je peux Moi aussi je suis contente de lire que je suis pas la seule à avoir des difficultés à me retenir. Je ne peux pas éternuer en paix même si je ne ressens pas encore d'envie d'aller uriner. Ça m'arrive souvent au travail |
amelie5125Inscrit le : |
Pas de stress
Pour ma part, j'ai bu seulement 1 bouteille d'eau environ 1h avant et j'avais un petit peu envie mais pas beaucoup. Nous avons très bien vu le bébé et c'est ce qui compte! |
AnonymeInscrit le : |
les vieilles machinent exige une certaine quantités d'eau pour différencier la vessie du reste. Mais de plus en plus les hôpitaux font affaire avec les nouvelles machines qui sont plus performantes qui n'ont plus besoin de cette précaution.
|
PattenrondInscrit le : |
C'est vrai que c'est plus confortable des Tena... on a plus peur de rire et d'avoir des accidents! mdr
|
sickbuthappyInscrit le : |
Je suis SUPER soulagée de voir que je ne suis pas la seule à porter des TENA! Je porte les protège-dessous les + légers, mais j'ai essayé ça quand les p-dessous réguliers ne suffisait plus et j'ai adopté. Je suis beaucoup + confortable...
Pour ce qui est de l'écho., 1) une fois j'ai dit à l'infirmière que je n'en pouvais plus et elle m'a dit d'aller "un peu" aux toilettes (c'est tough!!) et 2) ça fait 2 échographies que je bois mon 500mL d'eau 40 minutes avant (au lieu d'1h) et ils n'ont jamais eu de problèmes. Tu peux donc attendre avant de boire... |
PattenrondInscrit le : |
Moi, on m'avais dit que ça ne changeait rien si je buvais ou pas de l'eau. Des fois,s'ils ne voient pas assez bien, ils te demande d'aller boire un peu, mais c'est genre, 3 verres. Rien qui fait qu'on a vraiment très très très envie de pipi.
Au pire, mets une serviette style Tena. (moi je peux plus vivre sans elle... malheureusement! mdr) |