Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Miss_kateInscrit le : |
Bonjours a tous!!! Je viens de m'incrire sur ce site... Je m'appele Kathy et je viens de Granby. J'ai un petit garçon de 9 mois. Je suis présentement au étude je fais une technique en éducation a l'enfance. Je suis contente d'avoir trouver ce site meme si j'aurai aimé le voir plus tot. Alors au plaisir de vous parler... bonne journée a tous...
|
|
|
test!!!
|
Morgane67Inscrit le : |
Allo!
Bienvenue à toutes... Moi je suis ici depuis quelques mois...j'étais enceinte..fausse couche... Prenez le temps d'aller voir sur les différents onglets... Chacun d'entre eux témoignent de réalités différentes... Moi si tout va bien je commencerai en septembre le cours d'éducatrice à la petite enfance! On pourrait faire un post juste sur ce sujet Pour la future maman de mai...dans grossesse...félicitations et au plaisir d'avoir de vos nouvelles |
Merci!!! Moi j'ai commencer ca ne fait pas très longtemps... mais je fais quelque remplacement ici et la... jadorer vraiment ca... Tu es au début de ta grossesse??
moi aussi au plaisir de te rejaser!!!! |
K-trineInscrit le : |
Hourra!!
Je suis heureuse car je peux à nouveau participer au forum Cela ne fonctionnait pas depuis quelques jours... Bienvenue Kathy!! Bonne chance pour ton cour d'éducation à l'enfance, je l'ai terminé en 2005!! J'ai appris beaucoup de choses Je suis éducatrice depuis 2001, mais présentement, je suis en retrait préventif Au plaisir de te rejaser |
K-trineInscrit le : |
test moi aussi
|
viro33 a écrit je suis maman a la maison et j'ai une petite fille de 22 mois elle s'appelle pryscillia. Salut a toi... |
ea3Inscrit le : |
test
test |
ea3Inscrit le : |
test
test |
viro33Inscrit le : |
bonjour miss kate
je suis maman a la maison et j'ai une petite fille de 22 mois elle s'appelle pryscillia. |
viro33Inscrit le : |
bonjour miss kate
je suis maman a la maison et j'ai une petite fille de 22 mois elle s'appelle pryscillia. |
Bienvenue a toi!!!! c'est bientot le bébé.... alors bonne chance
|
isabou32Inscrit le : |
bonjour miss kate
moi aussi je suis nouvelle sur se site moi jattend bébé pour le 5 mai alors ja i tres hate |
Merci beaucoup!!!!
|
mariquitaInscrit le : |
Bienvenue Miss_kate!
|