Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cocotte21Inscrit le : |
Bonjour, je m'appelle Alexandra, j'ai 20 ans et une cocotte de 2 ans et demi, avec mon copain depuis maintenant 4 ans, nous sommes présentement en essaie pour bébé 2, certaine me reconnaîtrons p-e sous le surnom de sooky que j'utilise sur d'autre forum. Nous habitons Boisbrians, au plaisir de vous jaser
|
|
|
*Sweet*Inscrit le : |
j'lui ai envoyé un MP dans JF pis...elle est venu pas plus tard que midi et demi...mais a pas répond à mon MP...
fake j'comprends pas trop moi non plus !! tk... |
dans ton profil
sweet tk moi jvais attendre de ces news jcommence a être un ti peu tanné de courir après |
brutusInscrit le : |
hello, je veut savoir comment on fait pour mettre une photo comme un avatar.. sté en dessous de mon nom?? merci d'avance!
|
de JF...
j'pensait que le souper avait eu lieu... bonyenne...vous avez aucunes news depuis ce temps là ??? ouin...c'est don bizarre!! |
tu parle tu de mon forum toi la ?? j'ai pas remarquer
parce que le fameux souper fondu ben jlai jamais rejoint elle ma jamais dit quelle annulait finalement pis depuis le 19 dec que jappel chez elle pis pas de news c'est ben bizz |
cocotte21 a écrit salut ma chérie jsavais pas que t'étais encore ici :p hey une questions dememe as-tu des news de tantine depuis les 2 dernière semaine ??? moi et chantale aucune nouvelle je traîne dans le coin... la tantine est en amourrr... elle hiberne peut-être ake son chum...??? messemble que sa dernière visite sur un autre forum c'est hier...?? c'est long 2 semaines pas de ses nouvelles j'ouvre rarement mon MSN... y bogue tout l'temps fake j'lui parle pu aussi souvent... mais j'trouve ça étrange que Chantale et toi avez pas de news ?? vous avez appelé chez elle j'imagine... gardez moi au courrant...paske j'vais mettre sa face sur une pinte de lait moi là !!! Sweet...un brin inquiète !! |
salut ma chérie jsavais pas que t'étais encore ici :p
hey une questions dememe as-tu des news de tantine depuis les 2 dernière semaine ??? moi et chantale aucune nouvelle |
Allo ma cocotte21
j'suis bien contente de te retrouver ici aussi... j'te souhaites bonne chance dans tes essais et j'espère que t'auras pas à te pratiquer trop longtemps !! j'te souhaites une belle année 2009 et surtout un beau bébé neuf bizouxxx Sweet |