Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
!Sophie!Inscrit le : |
Je m'appelle Sophie et je suis enceinte de 8 semaines de mon premier enfant. Je suis un peu nerveuse et ne sais pas trop à quoi m'attendre...c'est pour cette raison que je rejoins ce forum. J'ai très hâte de parler à d'autres premières mamans nerveuses comme moi ou des mamans d'expériences qui sauront peut-être me rassurer!!!
Au plaisir de discuter avec vous!!! |
|
|
ZaphiInscrit le : |
nouvelle future maman
Coucou! J'habite Ahuntsic et je suis enceinte de 5 semaines. J'ai 26 ans. J'aimerais pouvoir discuter avec d'autres mamans ou futures mamans! Voici mon email cybele33@hotmail.com A bientot j'espere! |
.: Fay :.Inscrit le : |
Bienvenue miss !
Enceinte aussi de BB1 ! À bientôt ! |
Annie cInscrit le : |
salut, je suis enceinte de mon premier enfant ( 22 semaines) ET MOI AUSSI LES 3-4 PREMIERES MOIS J'ÉTAIS TRES TRES NERVEUSE !!!! ne t'en fais pas ............je suis plus sereine maintenant et surtout ne lis pas trop sur le net et ecoute toi, car au debut je lisais tout tout et ca m'angoissait plus ex: ( il ne faut pas manger ca , ni ca ......)alors fais toi confiance !!
ann |
AnonymeInscrit le : |
allo à toi!
Salut !Sophie! Moi aussi je suisenceinte pour la première fois parcontre de 22 semaines. Je ne suis pas majeure mais ce bébé je l'ai tant voulus!J'habite en appartement avec mon chum qui est le père du bébé.Nous attendons avec impatience cette petite boule d'amour! Au plaisir de te réécrire Lola67 xoxox |
Pascale_Inscrit le : |
allo sophie ! tout comme toi je serai maman pour la premiere fois... dici tres peu de temps. je suis à 38 semaines + 4 jours. Si tu veut on peut partager nos crainte et discuter ! Jai 20 ans et je viens de drummondville. Et toi ?
|