Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
luthienInscrit le : |
boujour tout le monde
je suis nouvelle depuis lundi le 8 fevrier sur se cite et j'aimerais discuter et avoir de nouvelles connaissances!!! Je me nomme Natacha , j'ai 25 ans , un garcon de 2 ans et 10 mois et j'attend avec impatience son petit frere pour ce mois-ci !!!donc faites moi signes et aux plaisirs de discuter avec certaines d'entre vous! P.S. j'aimerais savoir si il y a une personne denommée Jessica qui a travaillé chez Jovin aux Promenades st-bruno??? si oui ecris-moi je suis l'assistante du bentley |
|
|
marianne59Inscrit le : |
luthien a écrit boujour tout le monde je suis nouvelle depuis lundi le 8 fevrier sur se cite et j'aimerais discuter et avoir de nouvelles connaissances!!! Je me nomme Natacha , j'ai 25 ans , un garcon de 2 ans et 10 mois et j'attend avec impatience son petit frere pour ce mois-ci !!!donc faites moi signes et aux plaisirs de discuter avec certaines d'entre vous! P.S. j'aimerais savoir si il y a une personne denommée Jessica qui a travaillé chez Jovin aux Promenades st-bruno??? si oui ecris-moi je suis l'assistante du bentley |
marianne59Inscrit le : |
bonjour
bonjour natacha je suis nouvelle sur se site aussi je mapel marianne jai 22 ans jai un garcon de 3 ans et une petite fille de 18 mois !!! je cherche comme toi des conaisance et pour sechanger aussi pe etre des consiel.... voila jespere avoir des nouvelles. |