Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZenInscrit le : |
Bonjour!
Je suis la très heureuse maman de deux petites hommes merveilleux que j'aime à la folie. Je me joins à vous afin d'échanger sur la merveilleuse aventure de la maternité. Au plaisir de vous parler très bientôt! Zen |
|
|
ZenInscrit le : |
Merci de votre accueil!
|
LilibelluleInscrit le : |
ZEN Bonjour à toi!
Tu es venue nous annoncer une nouvelle sur les mamans d'avril concernant Tara . Nous sommes vraiment touchées que tu sois venue le faire... on pense fort fort à elle! J'ai eu l'idée de lui faire parvenir une carte avec nos petits mots personnels, ça lui donnera un peu de soleil! Peux-tu me rejoindre par courriel pour qu'on puisse organiser ça ? Nous savions qu'elle devait être Pierre Boucher, mais a-t-elle été transférée, etc... MERCI!!! valou8@hotmail.com à bientôt! |
Maman DahliaInscrit le : |
Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Je ne sais pas quel âge on tes enfants mais tu pourras peut-être trouver des mamans ayant des enfants du même âge que les tiens dans la section ''Groupes de Mamans''. Le forum regorge également d'une foule de sections thématiques toutes plus intéressantes les unes que les autres. Je te souhaite de belles discussions et de rencontres avec nous. Maman Dahlia Pour l'équipe de modération du forum Mamanpourlavie.com |
marieve22Inscrit le : |
Bienvenue parmi nous!
|