Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour à tous

Auteur Message

itemD2R

Posté le: 4 novembre 2024 03:14:00 EST  
Bonjour à tous,

Je m'appelle Camille, et je suis nouvelle sur ce forum. Je suis une jeune maman de 28 ans, et j'ai récemment accueilli ma petite fille, Clara, qui a maintenant 6 mois. C'est un véritable bouleversement dans ma vie, mais aussi une aventure incroyable que je suis heureuse de partager avec vous tous.

Avant de devenir maman, j'étais assistante de direction dans une entreprise de marketing. J'aimais mon travail, mais depuis la naissance de Clara, mes priorités ont changé. Être maman est un rôle que je prends très à cœur, et j'essaie d'apprendre chaque jour à mieux comprendre les besoins de ma fille.

J'ai rejoint ce forum pour échanger avec d'autres parents, partager nos expériences, et peut-être trouver des conseils sur la maternité, l'allaitement et l'éducation. Je suis particulièrement intéressée par les activités à faire avec les bébés et les conseils pour gérer le sommeil, car Clara a encore quelques difficultés à faire ses nuits.

En dehors de mes nouvelles responsabilités de maman, j'adore lire, surtout des livres sur le développement de l'enfant. J'aime aussi passer du temps dans la nature, et j'espère bientôt pouvoir emmener Clara en promenade au parc. J'aimerais rencontrer d'autres mamans qui vivent des aventures similaires, et pourquoi pas, organiser des rencontres entre parents et bébés.

Merci de m'accueillir parmi vous, et j'ai hâte de partager et d'apprendre avec vous tous ! 

Se connecter pour répondre