Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
josee_sourireInscrit le : |
bonjour,
voila je m'apelle josée, j'ai 31 ans et j'ai 4 enfants. Raphael 5ans , laurie-anne 3 ans, et mes jumelles 15 mois eugénie et alicia. je suis maman a la maison a temps plein , Et je me suis dis que jaser avec dautre maman pouvait me faire un grand bien alors voila .. a la prochaine!!! bye bye josee |
|
|
melywillInscrit le : |
Bienvenue a toi! Je suis Nathalie maman a la maison! Je vends des vetements pour enfants et je garde des enfants, ce qui me permet detre avec mes 2 amours Mélyna 4 ans et William 21 mois! Au plaisir de te parler!!
|
Ti-poupouInscrit le : |
J'aime bien être à la maison. Par contre je sors quelque fois par semaine, avec mon fils, on va voir des amis, à la piscine. Je ne me verrais pas non plus travaillée!!
Ti-poupou |
josee_sourireInscrit le : |
comment tu trouve ca detre maman a la maison , est ce que ca tarrive parfois de tennuyer??? moi des fois je mennuis de faire touours la meme chose ... et pas que je les aime pas mes enfants .. je les adore ... mais a 4 tu ne sors pas souvent car cest pas mal douvrage ... et jai pas bcp de visite alors des fois je trouve ca long ... mais je ne me verrais aps du tout aller travailler avec la vie que je vie presentement!!! lol
|
Ti-poupouInscrit le : |
Bonjour,
Bienvenue parmis nous! Moi j'ai 26 ans et mon fils a 4 ans. Les essais pour bb2 sont pour l'an prochain. Je suis maman à la maison. Au plaisir!! Ti-poupou |