Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChOcOoOoOInscrit le : |
Bonjour!
Je me suis faite donner un habit de neige Chlorophylle de taille 2 ans pour ma fille qui va bientôt avoir 6 mois. Elle est grande pour son âge (90e percentile) et selon les conseils que m'ont donné les vendeuses lorsque je magasinais les habits de neige, il doit y avoir un bon espace au niveau de la fourche pour que ca fasse tout l'hiver (1 fois et demi la largeur de la main). Je n'ai aucun doute qu'elle va faire tout l'hiver, mais le problème avec ces habits c'est qu'ils n'ont pas de bottes. Je présume que pour une taille 2 ans les petits marchent, mais ma fille ne marchera pas, du moins pas avant la fin fin de l'hiver (elle est née le 24 mars). Je me demande donc ce que je devrais acheter pour garder au chaud les pieds de ma cocotte? Cet hiver je planifie faire des balades en traîneau (pas 2 heures de temps mais je veux être sûre que ses pieds seront chauds). Je ne suis pas certaine que ca vaut la peine de payer pour une paire de bottines vu qu'elle ne marchera pas avec?? Merci de vos conseils |
|
|
Cricri76Inscrit le : |
J'allais aussi te suggérer les Stonz. Tu peux aller directement sur le site de la cie. Mon fils a porté les siens 2 hiver, ma fille 1 seul et je crois qu'elle va avoir les pieds trop grand cette année. Je n'ai jamais pris la doublure car je leur ai acheté des pantoufles Padraig qui sont en laine et je pouvais aussi mettre leurs bottines pour qu'ils puissent marcher un peu. La deuxième année mon fils ne pouvait mettre ses Stonz qu'en pantoufle alors je lui mettais uniquement lorsqu'il allait en poussette parce que je trouvais l'ensemble trop mou pour marcher dans la neige à 2½ ans.
|
choupette23Inscrit le : |
j'ai acheté des bottines Toaster de MEC pour mon bébé qui si il marche cet hiver ce sera seulement 4 pas dans la neige.
http://www.mec.ca/AST/ShopMEC/Kids/SocksSlippers/PRD~5019-143/bottillons-toaster-de-mec-enfants.jsp? Pas cher et semble assez facile à mettre! |
m-joseeInscrit le : |
http://www.mamanautrement.com/index.php/fr/boutique/divers/stonz/86/stonz/174/
Je n'en ai jamais eu besoin, mais j'ai toujours trouvé que ça avait l'air génial. ça a l'air super chaud (on peut acheter une doublure à part), très facile à mettre (c'est l'enfer mettre des bottes à un bébé qui ne marche pas), léger, imperméable. Ça a l'air idéal pour un bébé qui ne marche pas encore. |