Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Notre fils à un Sunshine Kids et on est très satisfait sauf que le siège d'auto est très long. Quand il y avait juste lui et qu'on pouvait le mettre au milieu c'était correct (pour la période ou il doivent être de dos). Le problème c'est que là il n'est plus tout seul et déjà avec la coquille j'ai les genoux dans le 'dash' (matrix 2009) je pense qu'avoir le sunshine de dos en arrière du siège passager sera pratiquement impossible. (je ne pense pas non plus pouvoir garder ma fille dans la coquille jusqu'à un an...)
Je tiens mordicus aux sunshine ou britax car ce sont les seuls renforcés de tiges de métal (donc + sécuritaires) le prix ne me dérange pas puisqu'il durent très longtemps et je considère cela un investissement. On regarde donc le Britax Boulevard qui semble plus court que le sunshine et super confortable et facile d'utilisation. Maintenant est-ce qu'une d'entre vous sait si il va rentrer de dos en arrière du siège passager sans que j'aille à me faire amputer? |
|
|
ChatouilleInscrit le : |
Difficile à dire!!! Les deux sont super! J'ai aimé le fait que le Sunshine kids se plie quand je suis allée en train. Le Britax est plus léger, les deux vont bien, s'installent bien et sont confortables. Bref, deux excellents sièges!!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Quel hasard!!
J'ai vérifié et le Roundabout à exactement les mêmes dimensions que le Boulevard. C'est rassurant merci car je mesure 5 pieds 7 et on fait souvent de la longue route. Dit-moi lequel préfères-tu? |
ChatouilleInscrit le : |
J'ai une Matrix 2009 moi aussi et dedans, j'ai un Sunshine kids de face pour ma plus vieille et un Britax de dos, du côté passager (on a des goûts presque trop semblables, hihihi!! )
Mon Britax est le roundabout 50... J'te dirais que ça rentre super bien! Je mesure 5'4" et je ne suis même pas reculée au max!!! |