Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bum Genius... jusqu'à 35 lbs???

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 10 mars 2008 21:36:19 EDT  
J'utilise les couches Bum Genius et je suis plus que satisfaite!!! Je me pose cependant une petite question... à celles qui les utilisent, croyez-vous vraiment qu'elles font jusqu'à 35 lbs... jusqu'à la propreté? Ma fille est un format mini; elle a 5 mois, pèse 14 lbs et mesure 26 pouces et je suis au deuxième snap, il ne reste donc que le "pas de snap"!

Je ne vois pas trop comment ça pourrait faire jusqu'à 35 lbs... Anxious

spetitepuce

Posté le: 11 mars 2008 08:28:47 EDT  
Ici ma fille a 4 mois et demi et je suis aussi rendu au 2 ieme snap malgre qu'elle pese seulement 14 lb 7oz. Ici le probleme c'est le contour des cuisses. Dites vous que quand il marche les cuisses rappetisse et que les bébé on tendance a s'amincir. Mais je comprends votre inquiètude avec des bébés mini-format.

Anonyme

Posté le: 11 mars 2008 04:07:47 EDT  
Merci les filles!

Au pire, je complèterai avec une autre couche plus grande... genre BumWare x-large!

nadege

Posté le: 10 mars 2008 22:28:05 EDT  
Il parraiterai qu'il n'y a pas de problème mais ici aussi je suis septique. Coco a presque 10 mois et fait 19lbs et mesure 27 po. et elle est au plus grande sinon il a une craque Surprised . Mais au plus grand c'est en haut du nombril.

Au pire moi je me dit qu'elle auraont servi longtemps et j'aurai une bonne raison d'acheté de nouvelle couches. Embarassed

cheech

Posté le: 10 mars 2008 22:06:11 EDT  
Serotonine, mes Bum Genius font a ma fille de 4 mois et demi et a mon autre fille de 2 ans et demi.
Sauf que, c'est pas génial coté absorbtion sur ma fille de 2 ans.

ampumpkin

Posté le: 10 mars 2008 21:39:34 EDT  
excellente question!

moi, je te dirais que ça serait surprenant que ça fasse jusqu'à 35 lbs... mais ça depend de la morphologie de l'enfant.

ma fille a 10 mois, elle pèse 16lbs (mini format aussi), et je suis encore à la première snap...elle a des toutes petites cuisses

je te souhaite que ça fasse longtemps! Smile

Se connecter pour répondre