Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vikiki1992Inscrit le : |
Aujourd'hui, je suis à 40 semaines. Depuis jeudi dernier, je n'ai pas eu de contractions , je fais tout pour en avoir aussi. J'ai eu 2 stripping dont un 3e demain. Mercredi dernier après mon 2e stripping , le jour suivant j'ai perdu mon bouchon muqueux sur une période de 3 jours. Ça fait 4 semaines que je suis dilatée à 1 cm effacée à 50% ... Je le sens moins bouger que d'habitude ... Mais malheureusement je ne peux être provoqué a cause de ma première césarienne ( mon garçon de 3 ans et mi ) sinon ça risquerait une rupture uterienne. Si je n'ai pas accouché d'ici le 27 aout , mon médecin ma prévue une césarienne ... Mes proches mont dit que puisque j'ai perdu mon bouchon muqueux je ne peux plus avoir des rapports sexuels avec mon conjoint ?! ... Je marche a tous les jours, je lave mon plancher a 4 pattes, faire du ménage ...
C'est long !!! Ayoye bébé sort |
|
|
DauphyInscrit le : |
Vikiki: Dommage j'étais curieuse de savoir une réponse «officielle».
Donc tu ne sais pas si ton corps est capable de travail spontané et de dilater jusqu'à 10, car il ne l'a jamais fait... J'ai aussi été provoquée à 41 semaines et 3 jours et ça a fini en césarienne. Bonne chance je te souhaite que ton AVAC fonctionne puisque c'est ce que tu sembles viser. Bonne fin de journée Dauphy |
Non j'ai oublié d'y demander pour les relations sexuelles.
J'ai eu une césarienne a cause que mon garçon pesait 9,5 lbs, après 26h de travail seulement dilater a 5 cm ( provoquer ) , vers la fin mon garçon ne sentait plus mes contractions et avait le cordon ombilical autour du cou.. On a envisagé une césarienne d'urgence. |
DauphyInscrit le : |
Vikki: as-tu demander à ton médecin en ce qui concerne les relations par rapport à ton bouchon muqueux. ça serait la meilleure façon d'en avoir le coeur net et d'éviter les rumeurs et mauvaises informations.
Tu as eu une césarienne pour le premier si je peux me permettre la question, qu'est-ce qui a mené à ta première césarienne? Bonne journée Dauphy |
Je reviens de chez mon médecin. Je suis encore dilater à 1cm effacée a 30% ( sa fait 3 semaines que j'étais effacée a 50%) .. .... Hier j'ai commencé a stimulé mes seins on va voir ce que sa va donner
|
Merci beaucoup ! Effectivement, c'est difficile de bouger rendu a cette phase surtout quand tu as déjà un autre enfant plus vieux ( très actif ) .. Ouff surtout avec la canicule jai hâte ! Aujourd'hui jai mon rendez vous chez mon médecin je vais sûrement avoir un autre stripping ( 3e) pis accoucher avant le 27
Sur internet, y'a des femmes qui disent qu'on peut le faire mais mes proches disent le contraire. Puisque le bouchon muqueux protégeait la poche des eaux contre les infections. |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Pour le bouchon muqueux, je ne crois sincèrement pas qu'il y est de danger. Parce que celui-ci peut se perdre d'un coup ou un peu par ti peu. C'est ce que j'ai connu pour mes 3 autres grossesses.
Effectivement, une période de tirage de lait fonctionne. Je l'ai utilisé enceinte de bb3 suivant un stripping. J'étais alors dilaté à 1 cm et 75% effacé. J'ai accouché le lendemain. Chose à retenir, si pendant ta période de tirage il y a du colostrom qui sort, conserve le et apporte le avec toi à l'hopital. Tu pourras alors le donner à ton bébé :o) |
OraPapillonInscrit le : |
Bonjour Vikiki,
Lors de mes cours de préparation à l'accouchement on nous avait parlé de plusieurs « méthodes » qui pouvaient aider à démarrer le travail : séance d'ostéopathie, acupuncture, certaines tisanes ou infusions de plantes (je ne saurais pas dire lesquelles, à vérifier avec un naturopathe), la stimulation des mamelons et des séances de tire-lait (la stimulation des seins libère de l'ocytocine, qui est l'hormone qui déclenche les contractions. Cette hormone est également libérée pendant les rapports sexuels !) Par contre je ne sais pas pour les rapports sexuels après la perte du bouchon muqueux, demande à ton médecin. Bon courage pour l'attente et je te souhaite que ça se déclenche naturellement au plus vite !!! |
Merci beaucoup ! Effectivement, c'est difficile de bouger rendu a cette phase surtout quand tu as déjà un autre enfant plus vieux ( très actif ) .. Ouff surtout avec la canicule jai hâte ! Aujourd'hui jai mon rendez vous chez mon médecin je vais sûrement avoir un autre stripping ( 3e) pis accoucher avant le 27
Sur internet, y'a des femmes qui disent qu'on peut le faire mais mes proches disent le contraire. Puisque le bouchon muqueux protégeait la poche des eaux contre les infections. |
Limette90Inscrit le : |
Salut!
Je suis enceinte de 37.4 jours et je trouve ça long moi aussi. Alors, j'imagine qu'à 40 semaines, on doit en avoir assez. Pour les relations sexuelles, il me semble que c'est plutôt quand la poche des eaux se perce qu'il vaut mieux s'abstenir. Mais je ne suis pas une experte en bouchon muqueux. J'imagine que bébé grossit aussi beaucoup et qu'il peut moins bouger. Je te souhaite un bel accouchement ma chère! |