Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaribenInscrit le : |
Bonjour ,
Je suis de Ste-Julie et je recherche une place en garderie pour un poupon pour entre juillet et début septembre... Merci! |
|
|
lylypowerInscrit le : |
Place en garderie
Bonjour je possède une garderie en milieu familiale à sainte-madeleine se qui n'est pas trop loin tout de même. J'aurais une place en septembre mais je pourrais être flexible pour la rentrer donc peut être vers le mois d'août pourrais être une option. Je vous laisse mes coordonné si jamais cela pourrais vous convenir Lydia 450 355-0482 merci et au plaisir de faire votre rencontre |
ArisseInscrit le : |
Bonjour. Je n'en connais pas trop à Saint Julie, mais je peux vous recommander quelques garderies à Bourg en Brèsse, je pense que ce n'est pas trop loin. Vous trouverez aussi des avis des internautes sur chaque garderie. Cela pourra vous aider dans votre choix. D'ailleurs, n'hésitez pas à y ajouter vos propres avis aussi, ou pourquoi pas des garderies que vous connaissez et qui ne sont pas encore dans le site.
|
petitelune965Inscrit le : |
Claire(garderie mini-lune)
Bonjour, Je suis peut-être un peu loin mais je suis tout près de la 116 et j'ai de la place pour un poupon.(quel âge?) Je demeure a St-Hubert et je suis une maman de 3 grands enfants et grand-mère aussi!J,ai plus de 25 ans d'expérience en préscolaire et en garderie et ma garderie familiale est ouverte depuis 2010.(voir magarderie.com) Nous faisons pleins d'activités,de bricolages,chansons et à tout les jours ou prsque, nous allons dehors! 450-904-3048 Cell.514-834-6040 Au plaisir! Claire |