Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
rachel83Inscrit le : |
Salut les filles, je suis pas trop fière de moi... quoiqu'un accident reste un accident, j'ai tombé sur le côté gauche sur la glace, je suis à 10 semaines et 3 jours.... aucune douleur autre qu'au cou et à la cuisse, croyez-vous que ça peut nuire au bébé??? pour mon premier j'étais tombée aussi vers 25 semaines, mais je m'inquiétais moins puisque je le sentais bouger, mais là ce n'est pas le cas... est-ce déjà arrivée à l'une de vous en début de grossesse?
Merci |
|
|
rachel83Inscrit le : |
Merci les filles, effectivement, comme ma chute date d'il y a 3 jours, pas de saignements, ni contraction ou douleur, je crois que tout va bien, merci pour vos récits d'expériences rassurantes. J'en aurai le coeur net, mon écho du premier trimestre est dans 2 jours
Bonne continuité à vous et vos bédaine et merci |
vanfInscrit le : |
Je ne pense pas que tu ai à t'inquiéter , avec le verglas cet hiver, je suis tombée à 2 ou 3 reprises au cours de mon premier trimestre et je n'ai eu aucun problèmes. Je suis maintenant à 21 semaines et bébé se porte bien. Alors si tu n'a pas de saignements, ne te stresse pas avec ça.
|
Anna BananaInscrit le : |
Si tu n'as pas de saignement, pas de contraction bizarre, ... je ne m'inquièterais pas trop, tu sais bébé mesure 3 cm et est dans une piscine de liquide amniotique, ça amorti les chocs ... en as-tu parlé à ton médecin ? Peut-être qu'il pourrait te faire passer une echo pour être rassuré ?
|