Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
karineromanoInscrit le : |
Voilà j'ai fais mon prenatest a 12+3 sa et toutes les mesures étaient parfaites mais la clarté est à 2.5 mm. Comme le docteur m'a expliqué , en bas De 3 mm on s'alarme pas mais étant donné que 2.5 mm c'est proche il veut que je fasse la prise de sang qui va avec.du au fait aussi que mes 2 autres bb avaient de très petites clarté , soit 1.1mm. L'affaire c'est que je refusais de faire cette prise de sang car beaucoup témoigne qu'il a eu de mauvais expérience avec des faux positif et que la le stress embarque car c'est 10 jours d'attente en chaque prise de sang. Bref avez-vous des témoignages par rapport a votre clarté et prise de sang ?j'y vais demain mais de reculons
|
|
|
KatGabInscrit le : Localisation : |
D'accord bonne chance:-)
|
karineromanoInscrit le : |
merci pour ta réponse j'ai décider par la suite d'aller faire prise de sang au privé et cela m'a donné 1 chance sur 2200 et en bas de 2500c'est considéré risque moyen alors j'ai poussé plus loin et faite une prise pour adn et je vais avoir résultat lundi.
|
KatGabInscrit le : Localisation : |
bonjour, je ne sais pas si je peux t'aider mais mon 3eme qui est va avoir 13 mois, avait une clarté nucale de 2,4mm et il est en parfaite santé
|