Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

clarté nucal à 2.5 mm

Auteur Message

karineromano

Posté le: 24 novembre 2014 18:40:55 EST  
Voilà j'ai fais mon prenatest a 12+3 sa et toutes les mesures étaient parfaites mais la clarté est à 2.5 mm. Comme le docteur m'a expliqué , en bas De 3 mm on s'alarme pas mais étant donné que 2.5 mm c'est proche il veut que je fasse la prise de sang qui va avec.du au fait aussi que mes 2 autres bb avaient de très petites clarté , soit 1.1mm. L'affaire c'est que je refusais de faire cette prise de sang car beaucoup témoigne qu'il a eu de mauvais expérience avec des faux positif et que la le stress embarque car c'est 10 jours d'attente en chaque prise de sang. Bref avez-vous des témoignages par rapport a votre clarté et prise de sang ?j'y vais demain mais de reculons 

KatGab

Posté le: 12 décembre 2014 20:52:15 EST  
D'accord bonne chance:-)  

karineromano

Posté le: 12 décembre 2014 17:21:39 EST  
merci pour ta réponse Smile j'ai décider par la suite d'aller faire prise de sang au privé et cela m'a donné 1 chance sur 2200 et en bas de 2500c'est considéré risque moyen alors j'ai poussé plus loin et faite une prise pour adn et je vais avoir résultat lundi. 

KatGab

Posté le: 11 décembre 2014 19:22:14 EST  
bonjour, je ne sais pas si je peux t'aider mais mon 3eme qui est va avoir 13 mois, avait une clarté nucale de 2,4mm et il est en parfaite santé 

Se connecter pour répondre