Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ecolokya

Posté le: 16 novembre 2014 18:30:05 EST  
Bonjour a toute,

Je me présente christina 26 ans et mon conjoint 34 ans. Cela fait 4 ans et 7 mois que nous essayons d'avoir un enfant. Nous avons décider d'aller consulter en clinique de fertilité au début août. Je suis a mon quatrième cycles depuis et tout les test passer (lui et moi) son normaux. Pour mon cinquième cycles (décembre) je vais commencer Clomid et ce pour quatre cycles. Je voudrais savoir si quelque Une ont réussi a tomber enceinte avec se médicament... Merci 

Bobinette85

Posté le: 24 décembre 2014 23:08:55 EST  
J'ai eu clomid 50 mg au cycle dernier. Pas eu d'effets secondaires à signaler...mais pas d'effet principal non plus Sad  

Christiine

Posté le: 22 décembre 2014 16:16:28 EST  
Allo Ecolokya !!

Moi, j'ai commencé le Sérophene le mois passé à 50mg. J'ai ovulé mais ma courbe était pas super. Mon gynécologue m'a donc augmenté à 100 mg pour ce mois-ci.

Je n'ai eu aucun effets secondaire le mois passé, mais ce mois-ci à J10, j'ai eu des troubles de vision (comme lorsqu'on est soul) et sensibilité à la lumière, et quelques étourdissements, mais rien de très achalant.

J'avais commencé une page ''Serophee/Clomid qui me suit?'' Si tu veux venir nous rejoindre tu es la bienvenue. Ça nous permet de nous rassurer entre nous Smile 

ecolokya

Posté le: 16 novembre 2014 19:17:53 EST  
suite
Et aussi si certaine d'entre vous le veulent, j'aimerais bien savoir votre bout d'histoire avec le clomid, car quelque personne mon conter que les effets secondaire sont dur avec ce médicament. merci 

Se connecter pour répondre