Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

clomid et jumeaux?

Auteur Message

boufi

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 8 avril 2013 13:11:14 EDT  
Bonjour,
j'ai lu que le risque de jumeaux avec clomid est de 10%. Ce mois-ci j'ai pris clomid et j'ai eu des douleurs ovulatoires pendants 3 jours. Je me demandais si parmi celles d'entre-vous qui ont pris clomid et ont eu des jumeaux, avez-vous eu des symptomes particuliers autour de l'ovulation et dans les 2 semaines suivantes?
Merci! 

revenir en haut

ElianeS

Inscrit le :
28 nov. 2024

Posté le: 28 novembre 2024 09:02:37 EST  
Achat Clomid https://topsup24.com/acheter-clomid-france.html
Bonjour,

J'ai pris du Clomid, et cela a bien fonctionné pour moi. J'ai eu des douleurs ovulatoires pendant quelques jours, similaires à ce que vous décrivez, et j'ai remarqué une augmentation de la production de glaire cervicale. Cependant, il est très important de n'utiliser que du Clomid de qualité pour garantir les meilleurs résultats.

C'est pourquoi je m'assure toujours d'acheter le mien dans une pharmacie de confiance, où je sais qu'ils offrent un Clomid de haute qualité , ce qui est crucial pour maximiser l'efficacité du traitement, comme celle-ci :
topsup24.com/acheter-clomid-france.html

Je vous conseille donc de faire attention à la provenance du médicament, car cela peut vraiment faire la différence. Si vous avez des douleurs ovulatoires, c'est probablement un signe que le Clomid agit, mais chaque corps réagit différemment.

Bonne chance à vous !   

revenir en haut

boufi

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 13 avril 2013 09:16:08 EDT  
ah ben merci! J'avais eu tellement mal a mon ovulation sous clomid que j'ai pris un peu peur. J'avais jamais eu mal avant! Meme pas a mes autres fois que j'avais pris clomid. 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 12 avril 2013 12:03:33 EDT  
Rien senti non plus de mon côté, je ne pensais même pas être enceinte en fait et point de vue symptôme, c'est la grossesse où j'en ai eu le moins donc aucun signe non plus sinon le ventre qui a arrondi très rapidement mais à la 3e grossesse, ce n'était pas anormal. 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 12 avril 2013 08:13:59 EDT  
J'ai pas vécu ça comme ça pour mes jumeaux, mais j'en connais qui on eu recours à des traitement de fertilité et qui ont eu des jumeaux. Elles n'ont jamais parlé de sensation étrange ou quoi que ce soit lié à leur ovulation...

Tout traitement fait augmenter les risques de jumeaux. C'est certain.

Je pense pas qu'on puisse vraiment le ressentir quand on ''double-ovule'' par contre. Personellement, j'ai rien senti de différent quand ça m'est arrivé.

Comme je sais que je suis à risque, j'ai essayé, après la naissance de mes jumeaux, se sentir de quel côté j'avais des petite douleur d'ovulation... savoir si c'est un mois d'un bord, un mois de l'autre ou des fois des deux bords en même temps... J'ai jamais réussi! mdr

La seule chose de différente que j'ai senti, c'est que mes nausée ont commencé AVANT mon test de grossesse. (test qui est sorti négatif la première fois en plus malgré le double des hormones!) Mes nausées ont été aussi très très importantes tout au long de la grossesse et j'ai senti mon utérus près du nombril dès la 10e semaine.

J'espère t'avoir apporté quelques réponses...

Bonne chance dans tes essais! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre